www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[RESOLU] Fonctionnement serrure coffre phase 2 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[RESOLU] Fonctionnement serrure coffre phase 2 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205965 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    [RESOLU] Fonctionnement serrure coffre phase 2

    avatar
    Invité
    Invité


    [RESOLU] Fonctionnement serrure coffre phase 2 Empty [RESOLU] Fonctionnement serrure coffre phase 2

    Message par Invité Mer 13 Fév 2008 - 17:49

    Bonsoir a tous. J'ai besoin de vos connaissances. je n'arrive pas a faire fonctionner ma serrure de coffre correctement. J'explique.

    Pour ouvrir le coffre, je ne peut le faire qu'avec la clé, en faisant un 8eme de tour sur la gauche. Lorsque j'appui sur la serrure, le coffre ne s'ouvre pas. De plus une fois ouvert avec la clé, si je veut le refermer, il faut impérativement que je remette avec la clé la fente a l'horizontal sur la droite sinon il ne se ferme pas.

    Le verrouillage centralisé ne fonctionne pas, il manque la tirette qui va au moteur, je l'ai commandé, mais ou dois-je la mettre coté serrure?

    je joins des photos de ma serrure pour vous faire une idée. Me manque t'l quelque chose?
    je ne vois pas comment en poussant sur la serrure, la tige peut se déplacer??

    merci.

    [RESOLU] Fonctionnement serrure coffre phase 2 Dscn2816mediumzh7

    [RESOLU] Fonctionnement serrure coffre phase 2 Dscn2820mediumqh8


    Dernière édition par adrien-42 le Sam 23 Fév 2008 - 21:15, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [RESOLU] Fonctionnement serrure coffre phase 2 Empty Re: [RESOLU] Fonctionnement serrure coffre phase 2

    Message par Invité Jeu 14 Fév 2008 - 19:30

    Mise a jour modification du sujet cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    [RESOLU] Fonctionnement serrure coffre phase 2 Empty Re: [RESOLU] Fonctionnement serrure coffre phase 2

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 13:02

    Personne ne sait comment ca fonctionne?? ca la je suis bloqué...

    Contenu sponsorisé


    [RESOLU] Fonctionnement serrure coffre phase 2 Empty Re: [RESOLU] Fonctionnement serrure coffre phase 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:44