www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

plage arr PH2 sur PH1 et démontage . Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

plage arr PH2 sur PH1 et démontage . Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205965 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    plage arr PH2 sur PH1 et démontage .

    avatar
    Invité
    Invité


    plage arr PH2 sur PH1 et démontage . Empty plage arr PH2 sur PH1 et démontage .

    Message par Invité Mer 23 Mar 2005 - 20:07

    Bonjour , est il possible de monter une plage arrière de 405 PH2 sur une 405 PH1 ?
    Comment procéder pour le démontage ?
    Merci par avance .
    avatar
    yves
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    D'où viens-tu ? : peyrolles en provence (13)
    Date d'inscription : 30/09/2004

    plage arr PH2 sur PH1 et démontage . Empty Re: plage arr PH2 sur PH1 et démontage .

    Message par yves Mer 23 Mar 2005 - 20:23

    C'est un break ?
    steevo
    steevo
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Thiais(94)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 09/03/2005

    plage arr PH2 sur PH1 et démontage . Empty Re: plage arr PH2 sur PH1 et démontage .

    Message par steevo Mer 23 Mar 2005 - 21:20

    sur les berlines il faut démonter la banquette (assise + banquette) et après elle n'est pas fixée si mes souvenirs sont bons...
    avatar
    Invité
    Invité


    plage arr PH2 sur PH1 et démontage . Empty Re: plage arr PH2 sur PH1 et démontage .

    Message par Invité Mer 23 Mar 2005 - 21:26

    elle est pas fixée mais elle est retenue par les montants latéraux
    il suffit de demonter un des deux montants (en tirant dessus attention aux clips!!) pour pouvoir faire pivoter légèrement la plage et la démonter
    steevo
    steevo
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Thiais(94)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 09/03/2005

    plage arr PH2 sur PH1 et démontage . Empty Re: plage arr PH2 sur PH1 et démontage .

    Message par steevo Mer 23 Mar 2005 - 21:33

    bouinouprod a écrit:elle est pas fixée mais elle est retenue par les montants latéraux
    il suffit de demonter un des deux montants (en tirant dessus attention aux clips!!) pour pouvoir faire pivoter légèrement la plage et la démonter

    exact! oups j'avais oublié ce "petit" détail...
    sur la mienne j'ai du sortir la banquette car appui têtes qui génaient...
    avatar
    Invité
    Invité


    plage arr PH2 sur PH1 et démontage . Empty Re: plage arr PH2 sur PH1 et démontage .

    Message par Invité Sam 26 Mar 2005 - 20:05

    Alors les PH 1 et 2 sont identiques , la couleur gris ZL des PH 2 , bof bof , ça tire sur le bleu !
    Pour le démontage , il faut retirer les plastiques des montants arrières , il y a juste une agrafe par morceau et le reste ce sont des pattes qui se prennent dans la tôle et dans des agrafes fixées sur la carrosserie . Attention il y a un clip fragile ( en plastique ) au niveau du morceau de garniture en T ( ceinture avant ) , je le sais je l ' ai cassé . 👁 Mad

    Contenu sponsorisé


    plage arr PH2 sur PH1 et démontage . Empty Re: plage arr PH2 sur PH1 et démontage .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 16:23