www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

renseignement sur console central Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

renseignement sur console central Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    renseignement sur console central

    girre
    girre
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 53
    D'où viens-tu ? : dtc
    Ma 405 est une : était
    Date d'inscription : 17/04/2007

    renseignement sur console central Empty renseignement sur console central

    Message par girre Sam 10 Nov 2007 - 5:53

    ma question et la suivante je souhaite installer un accoudoir avant central n'ayant pas de console haute a l'origine sur ma ph2.
    on me propose celle ci (voir photo) j'aurez aimez savoir si elle était compatible avec mon accoudoir sachant que l'accoudoir doit posé dessus.
    je cherche juste a savoir si mon accoudoir va bien posez dessus ou non???
    d'avance merci pour vos réponses.

    renseignement sur console central Consol10
    jack18
    jack18
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Chartres 28
    Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
    Date d'inscription : 18/08/2006

    renseignement sur console central Empty Re: renseignement sur console central

    Message par jack18 Sam 10 Nov 2007 - 12:11

    salut, je peut te repondre... alors ou cette console a l'air saine et niquel donc tu peut.. je ne voit pas le derriere.. regarde si tu a bien l'encadrement des bouton pour vitre arriere... car si y'a pas, tu ne pourra pas les fixer...

    apres pour poser ton accoudoir si d'origine 405, il te faudra percer, et surotut trouver le renfort d'accoudoir, les deux piece en plastique (meme que pour les appuis tete) et deux aggrafes...

    apres faut percer mais pas se planter !!! le mieux est d'y aller progressivement....

    voila.. le montage de l'ensemble n'est pas facile, mais cela se fait.. tu monte tous sur ta console, et apres eulement tu monte ta console dans ta voiture....
    y'aura deux vis comme d'habitude sur les cote a l'arriere... deux devant sous cendrier, et deux nouvelle qui fixe le renfort sous l'espece de carre muni de moquette au milieu.... fixation du renfort sur la caisse pour le maintien...

    voila
    si ta d'autre question, ou explication plus precise n'heiste pas ! thumleft
    girre
    girre
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 53
    D'où viens-tu ? : dtc
    Ma 405 est une : était
    Date d'inscription : 17/04/2007

    renseignement sur console central Empty Re: renseignement sur console central

    Message par girre Sam 10 Nov 2007 - 12:34

    merci jack18.

    tu a était tres clair je te remercie,pour ma part je voulez juste savoir si cet console etait compatible avec un accoudoir avant central d'origine 405.

    surtout savoir si l'accoudoir allez bien posez sur la partie haute de la console???

    pour les vitres electrique je les et mais les inters ce trouve dans les accoudoirs de portieres donc ces 4 trous vont etre rebouché je sait ces dommage mais je trouve pas d'autre console a ce prix la (20€ ttc).

    et aprés au point de vu fixation accoudoir faut que je fasse une fixation artisanal donc de ce coté rien ne me gene on fera a la demande.
    Darth Harou
    Darth Harou
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : Douai
    Ma 405 est une : Etait une GLD de 296
    Date d'inscription : 26/03/2006

    renseignement sur console central Empty Re: renseignement sur console central

    Message par Darth Harou Lun 12 Nov 2007 - 14:38

    g la meme console centrale que toi, est comme le dis jack18 fo y aller progressivement deja pour percer les trous, au dessus de la console, et crois moi c pas facile, pas impossible mais pas facile, par contre pour ma part je n'ai jamais reussis a fixer le tout par les deux vis du coté tout en bas ...ou je suis nul ou il me manque une piéce ce que je pense plutot........
    En tout cas une fois installer tu ne pourras plus t'en passer c vachement confortable. :thumright: :thumright: :thumright:
    Ciao
    avatar
    Invité
    Invité


    renseignement sur console central Empty Re: renseignement sur console central

    Message par Invité Lun 12 Nov 2007 - 17:45

    Bonjour,

    Et sur une phase 1 avec déjà la console centrale d'origine ? On peut monter un accoudoir central ? Ca se trouve ?
    jack18
    jack18
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Chartres 28
    Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
    Date d'inscription : 18/08/2006

    renseignement sur console central Empty Re: renseignement sur console central

    Message par jack18 Lun 12 Nov 2007 - 18:58

    c clair on en peut plus.. JE ne peut plus m'en passer !!!

    sur ph1 oui meme principe.. si tu as deja la console longue et haute.....
    avatar
    Invité
    Invité


    renseignement sur console central Empty Re: renseignement sur console central

    Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 13:01

    Impec !

    Ca se trouve où un tel accoudoir ? Il est spécifique, ou est-ce le même que celui de l'arrière ?
    Darth Harou
    Darth Harou
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : Douai
    Ma 405 est une : Etait une GLD de 296
    Date d'inscription : 26/03/2006

    renseignement sur console central Empty Re: renseignement sur console central

    Message par Darth Harou Mar 13 Nov 2007 - 13:18

    non different de l'arriére, et ça se trouve.......bah là on y'en a mais c chaud.....te reste plus qu'a parcourir les casses et le forum, ou alors leboncoin.....
    @+ good luck :salut:
    girre
    girre
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 53
    D'où viens-tu ? : dtc
    Ma 405 est une : était
    Date d'inscription : 17/04/2007

    renseignement sur console central Empty Re: renseignement sur console central

    Message par girre Mer 14 Nov 2007 - 5:10

    merci a jack18 et Dart Harou pour vos conseil je vais pouvoir allez me cherchez la console samedi et aprés montage doucement afin de ne rien casser au niveau fixation.

    et pour Jean Bart non ce n'est pas le meme accoudoir que celui de l'arriere (il et trop long deja essayez) et pour la recherche sans te découragez je te souhaite une bonne recherche car pas evident a trouvé ou alors a des prix éxubérant.mais quand tu voit le prix du neuf affraid si j'entend parlé de quelque choses je te fait signe.
    avatar
    Invité
    Invité


    renseignement sur console central Empty Re: renseignement sur console central

    Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 15:48

    pour le neuf c claire qu'il faut les moyen .....Il peu etre en or a ce prix :farao:
    jack18
    jack18
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Chartres 28
    Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
    Date d'inscription : 18/08/2006

    renseignement sur console central Empty Re: renseignement sur console central

    Message par jack18 Lun 19 Nov 2007 - 18:29

    lol noonnnnnnnnnnnn.. happy

    je dit ! sa vaut le coup... apparement je suis le seul a avoir fais la foli chez peugeot..!!

    mais bon 250 € c pas non plus une fortune...

    au moins il est neuf...et en tissus...

    cheers que du bonheur !! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    renseignement sur console central Empty Re: renseignement sur console central

    Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 18:41

    Pour le "que du bonheur" sa je suis toute oui Laughing
    Mai pour 250€ moi je pourrai pas me le permette
    C'est trop cher je prefére attendre et chercher cuir tissu ou autre ...
    Je ne suis pas aussi exigant, pour l'accoudoir du moin :P
    Pour ceux qui veule un accoudoir a pas cher
    La seul arme c'est la patience .... lol!
    Darth Harou
    Darth Harou
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : Douai
    Ma 405 est une : Etait une GLD de 296
    Date d'inscription : 26/03/2006

    renseignement sur console central Empty Re: renseignement sur console central

    Message par Darth Harou Lun 19 Nov 2007 - 20:19

    slt crap crap
    si t veux sur le bon coin ya un accoudoir a vendre ds le nord, il est en cuir et noir mais un peu enfoncé, je suis en contact avc cette pêrsonne pr voir son "stock de piéces " voila l'annonce
    http://www.leboncoin.fr/vi/7339928.htm
    l'accoudoir m'interesse pas mais d'autre trucs oui, alors si t interesser je te le prends et je te l'envoi, fat que je vois si c piéces sont interessantes.
    tiens moi au jus
    @+ :salut:
    avatar
    Invité
    Invité


    renseignement sur console central Empty Re: renseignement sur console central

    Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 21:54

    Oups désolé c'est vrai que de la facon ou c'est ecrit on peu pensser que j'en cherche un
    Mai j'en ai un ....
    Désolé
    Merci de ta proposition
    Je sais que plusieur personne en cherche sur le forum peu etre que certain seron interressé :oops:
    Désolé
    Merci quand méme :thumright:
    girre
    girre
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 53
    D'où viens-tu ? : dtc
    Ma 405 est une : était
    Date d'inscription : 17/04/2007

    renseignement sur console central Empty Re: renseignement sur console central

    Message par girre Ven 23 Nov 2007 - 18:29

    il me parait bien long pour un accoudoir avant central mais peut etre que je me trompe.
    jack18
    jack18
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Chartres 28
    Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
    Date d'inscription : 18/08/2006

    renseignement sur console central Empty Re: renseignement sur console central

    Message par jack18 Ven 23 Nov 2007 - 18:47

    j'ai deja vu le lien, et sa n'est pas du tous un accoudoir avant, c'est un accoudoir arriere !!!! happy
    tres grosse nuance !!
    Darth Harou
    Darth Harou
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : Douai
    Ma 405 est une : Etait une GLD de 296
    Date d'inscription : 26/03/2006

    renseignement sur console central Empty Re: renseignement sur console central

    Message par Darth Harou Ven 23 Nov 2007 - 22:49

    oui c pas un accoudoir avant, et vu l'etat et le prix qu'il en demande ( 90 €) je passe mon chemin, le cuir m'interesser mais pas l'air nikel et le type m'a l'air louche.............

    Contenu sponsorisé


    renseignement sur console central Empty Re: renseignement sur console central

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:49