www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Composition et montage de la télécommande peugeot ??? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Composition et montage de la télécommande peugeot ??? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205970 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Composition et montage de la télécommande peugeot ???

    avatar
    Invité
    Invité


    Composition et montage de la télécommande peugeot ??? Empty Composition et montage de la télécommande peugeot ???

    Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 19:58

    Avec ma 405, la télécommande était cassée
    J'ai tous les morceaux peut etre
    Donc c le truc qui est ds la commande que j'arrive pas a remettre
    Quand je fauis contact avec un tournevis ca marche bien
    Donc je remets un bon de plastique et un petit truc en faire pour clipser tout ca
    et ca marcje pas
    il y a pas un bout de métal pr faire contact qui me manque ?
    merci

    sylvain
    jo405
    jo405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    D'où viens-tu ? : berry indépendant
    Ma 405 est une : SRDT 1.9 break '93
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Composition et montage de la télécommande peugeot ??? Empty Re: Composition et montage de la télécommande peugeot ???

    Message par jo405 Jeu 14 Juin 2007 - 11:32

    salut !
    j'ai réparé la mienne maintes fois, y a un interrupteur à (bien) placer, si tu fais une photo je pourrais te dire !
    avatar
    Invité
    Invité


    Composition et montage de la télécommande peugeot ??? Empty Re: Composition et montage de la télécommande peugeot ???

    Message par Invité Jeu 14 Juin 2007 - 16:40

    ok je vais faire des photos ce soir
    mais je crois avoir tout bien placer si il me manque rien
    avatar
    Invité
    Invité


    Composition et montage de la télécommande peugeot ??? Empty Re: Composition et montage de la télécommande peugeot ???

    Message par Invité Jeu 14 Juin 2007 - 18:45

    Composition et montage de la télécommande peugeot ??? 992475892_small

    g que ca
    avatar
    Invité
    Invité


    Composition et montage de la télécommande peugeot ??? Empty Re: Composition et montage de la télécommande peugeot ???

    Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 3:16

    Si tu as une bonne espérience de la soudure et un fer assez fin, tu trouveras le bouton en magasin d'électronique. Le bouton que tu as est limite défoncé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Composition et montage de la télécommande peugeot ??? Empty Re: Composition et montage de la télécommande peugeot ???

    Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 8:51

    ouai ca me fais pas peur de souder mais bon je sais pas trop quoi prendre comme bouton, mais je comprend pas le mien a koi ?
    jo405
    jo405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    D'où viens-tu ? : berry indépendant
    Ma 405 est une : SRDT 1.9 break '93
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Composition et montage de la télécommande peugeot ??? Empty Re: Composition et montage de la télécommande peugeot ???

    Message par jo405 Ven 15 Juin 2007 - 9:27

    le contact doit plus s efaire, il faudrait une petite plaque d'alu, sous le téton en plastique !

    pourinfo peugeot vend juste le petit rond de la clé, comme quoi c'es bien une pièce d'usure.

    moi j'ai récupéré un interrupteur de télécommande de lit ou infirmère médical, c'est le meme principe, puis j'ai soudé juste les 2 contacts dont j'avais besoin, pour les souder à la place du petit interrupteur.

    atention travail d'orfèvre !

    PS : ne pas perdre le petit papier avec les chiffres à l'intérieur, c'est pour le code voiture wink

    moi j'avais réparé la clé mais ça venait aussi du récepteur infrarouge qui avait pris l'eau, depuis le toit ouvrant ... je suis en train de tout étanchéifier au mastic ça devrait le faire, idem pour le TO :oops:
    avatar
    Invité
    Invité


    Composition et montage de la télécommande peugeot ??? Empty Re: Composition et montage de la télécommande peugeot ???

    Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 10:49

    ouai le gars qui ma vendu la voiture voulais changer le caoutchouc, et il a tout niker au lieu d'y remonter
    donc ca me manque bien une pièce ??

    je dois metre un peti bout de conducteur dessous le plastique
    avatar
    Invité
    Invité


    Composition et montage de la télécommande peugeot ??? Empty Re: Composition et montage de la télécommande peugeot ???

    Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 15:32

    Sur la photo, il ne doit avoir rien qui traine. La membrane en caoutchouc est censcé tenir avec la petite plaque en métal sur le bouton. Je doit avoir une télécommande dans le coin, il faudrait que je compare les boutons et tenter d'en trouver un de rechange et neuf.
    avatar
    Invité
    Invité


    Composition et montage de la télécommande peugeot ??? Empty Re: Composition et montage de la télécommande peugeot ???

    Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 15:33

    Tain, je crois en avoir deux sous les yeux, pour dire que c'est du standard, ce sont les boutons d'une XBOX pour allumer et ejecter en façade....
    avatar
    Invité
    Invité


    Composition et montage de la télécommande peugeot ??? Empty Re: Composition et montage de la télécommande peugeot ???

    Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 16:22

    ouai j'ai la xbox mais je vais pas piquer les boutons lol, mais g peu etre une vielle télécommande d'une autre voiture

    mais sinon je comprend pas pk ca marche pas la quand c monté ??
    avatar
    Invité
    Invité


    Composition et montage de la télécommande peugeot ??? Empty Re: Composition et montage de la télécommande peugeot ???

    Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 16:32

    Pour confirmer que c'est bien le bouton qui est HS, vois comment le ponté avec un simple fil. Souvent, ce sont les pattes d'un même côtés qui font contact. Il y a deux paries de pattes pour la solidité de la soudure.

    Je tente de remettre la main sur ma télécommande et te tient au courant si éventuellement tu veux que je te la répare. Si tu as, post une photo plus grande du bouton.
    avatar
    Invité
    Invité


    Composition et montage de la télécommande peugeot ??? Empty Re: Composition et montage de la télécommande peugeot ???

    Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 16:39

    le bouton marche
    ca ouvre et ferme la voiture quand je fé contact avec un tournevis
    avatar
    Invité
    Invité


    Composition et montage de la télécommande peugeot ??? Empty Re: Composition et montage de la télécommande peugeot ???

    Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 19:28

    c 'est réparer, g mis une feuille d'alu sous le plastique
    a+

    Contenu sponsorisé


    Composition et montage de la télécommande peugeot ??? Empty Re: Composition et montage de la télécommande peugeot ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 14:07