www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Demande d'avis Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Demande d'avis Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Demande d'avis

    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d'avis Empty Demande d'avis

    Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 19:19

    quelqu'unconnait t'il la marque xxl et si oui qu'est-ce qu'elle vaut !!!
    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d'avis Empty aaa

    Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 19:19

    j ai eu un amplis xxl , plusieur annee, ça as tenue, je sait pas si ces une marque etrangere ou francaise mes ces pa chere, comme la marque boost, xs, ...

    pour avoir une bonne masse, ne mes pas un poste pioneer , car tu risque a 70% des cas d entendre un zzzzzz dans tes enceintes, voir meme entendre ton moteur !!
    les poste pioneer depuis queslque annee ( j en suis fan) ne resiste pas au parasites, meme des hauts de gammes ,

    ces chiants car ils ont un large choix et de superbe poste a tout prix en plus :salut:
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d'avis Empty Re: Demande d'avis

    Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 21:19

    ola razesupras, laisse moi me permettre de douté de ce que tu a écris

    ce genre de parasite n'est en général pas du à la source (ainsique tout autre probème de masse), si tu a des parasites ainsi que le fameux bruit du moteur dans les enceintes c'est en général un problème de masse au niveau des amplis

    ou au branchement des rca et/ou fil d'enceinte qui passe du meme coté que le + qui vas a la batterie mais je n'ai jamais vu un poste etre la cause de se genre de rasite

    apres je n'ai aucunement la science infuse mais la j'ai un doute
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d'avis Empty a

    Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 23:13

    je le dit car j les tester et constater souvent , donc je juge que le nouveaux pioneer sont sensible au para ,, en mettant un vieux pioneer radio cassette , lool aucun para :? :?

    j ai changer 3 x d amplis, les rca d un coter , ma masse de l autre , l alim d un autre , tout est bien brancher et toujour para :? :?

    enfin
    Laughing Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d'avis Empty Re: Demande d'avis

    Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 23:16

    eh bah tu vois sincerement, c'est la 1ere fois que j'entend qu'une source pouvait te donner se phénomene

    je me coucherais moins con se soir !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d'avis Empty aa

    Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 23:45

    lol quand ça devient du surnaturel, ont est tous perdut Laughing Laughing

    ça se trouve ces autres choses, mes j ai tout tester , et yas que quand changeant de poste que j ai eu zero para :?

    mes une chose est bizarre, au debut ça as tenue , et un jour de dos d ane trops vite Laughing j ai eu ces para de chiotte , pour mes 2 405 idem Thumb down

    jvait retester avec autre rca, masse, et virifier pas qu il y es un cable percer ou trouer lol!

    apres ces changement de post lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande d'avis Empty Re: Demande d'avis

    Message par Invité Ven 30 Mar 2007 - 0:17

    déja à la base, la 405 a elle toute seule est un probleme de masse, par conséquent le reste suit !!

    Contenu sponsorisé


    Demande d'avis Empty Re: Demande d'avis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 17:35