www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Peindre les baguettes de voiture?? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Peindre les baguettes de voiture?? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    Peindre les baguettes de voiture??

    avatar
    Invité
    Invité


    Peindre les baguettes de voiture?? Empty Peindre les baguettes de voiture??

    Message par Invité Mar 27 Juin 2006 - 23:50

    Bonjour,

    je souhaiterais peindre les baguettes de ma voiture.. ainsi que que le haut du pare chocs avant et arrière.. pour que tout soit a la meme couleur que la voiture.. c'est possible avec une bombe de peinture spéciale plastique?

    Merci


    Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 13:06, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Peindre les baguettes de voiture?? Empty Re: Peindre les baguettes de voiture??

    Message par Invité Mar 27 Juin 2006 - 23:58

    l'est bizarre ton titre :?

    OUI on peut le faire, ça s'appelle une peinture intégrale, faut poncer, appréter, et peindre mais à la moindre annicroche, bye bye la peinture.
    faut mettre un fixateur et plusieurs couhces, ça n'en vaut pas la chandelle sauf si tu habites un coin ou tu es sur qu'on te touchera pas....

    http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet373951-70.htm#t14738288
    avatar
    Invité
    Invité


    Peindre les baguettes de voiture?? Empty Re: Peindre les baguettes de voiture??

    Message par Invité Mer 28 Juin 2006 - 0:01

    Je l'avais fait à une époque (carrossier) et j'avais été chez Vw mettre un film plastique transparent protecteur.
    Le même film qu'on peut mettre sur les pare-chocs. Le + c'est que si le film est touché, tu le changes.
    j'ai pas de photos alors je t'ai mis le lien d'un autre site cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Peindre les baguettes de voiture?? Empty Re: Peindre les baguettes de voiture??

    Message par Invité Jeu 29 Juin 2006 - 19:57

    c'est gentil.. je vais acheter la bombe qu'il faut et je vais le faire je pense.. je te tiendrai au courant

    Contenu sponsorisé


    Peindre les baguettes de voiture?? Empty Re: Peindre les baguettes de voiture??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:57