www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

j'ai encore besoin de votre aide :oops: Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

j'ai encore besoin de votre aide :oops: Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205952 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    j'ai encore besoin de votre aide :oops:

    avatar
    Invité
    Invité


    j'ai encore besoin de votre aide :oops: Empty j'ai encore besoin de votre aide :oops:

    Message par Invité Mar 23 Nov 2004 - 21:36

    j'ai encore besoin de votre aide concernant mes phares de 405. voila, je ne sais tooujour pas comment allimenter ces 2 ampoules h1( en rajoutant un fusible ou un relais ) et le deuxiemes probleme c'est que ce sont des electrique mais je n'arrive pas a mettre les moteur des anciens phares sur les nouveau, y'as t'il différentes sorte de moteur sur les phares? le mien parrait trop gros pour mettre sur le nouveau phare et le petit piton est trop court.

    alors si quelqu'un pouvait repondre a mes questions se serait super sympa :oops: :o Smile
    Admin
    Admin
    ** Fondateur **
    ** Fondateur **


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Auvergne
    Ma 405 est une : Grdt Phase1
    Date d'inscription : 29/09/2004

    j'ai encore besoin de votre aide :oops: Empty Re: j'ai encore besoin de votre aide :oops:

    Message par Admin Mar 23 Nov 2004 - 22:59

    Et d' une : tu pourrais peut être te présenter toi et ta 405 dans la rubrique "Présentation".

    Et de deux : Tu poste tes messages mais tu regarde pas .... tu parle de phares de probléme electrique , et tu poste dans carrosserie peinture , logique ? :evil:



    Je te laisse méditer 🐰


    _________________
    Le fondateur. retour en Adsl 2mo Powaaa

    307 XS Hdi 110cv
    307 SW 110cv

    405 Grdt de 1992 282.000km Phase 1 break
    avatar
    Invité
    Invité


    j'ai encore besoin de votre aide :oops: Empty Re: j'ai encore besoin de votre aide :oops:

    Message par Invité Mar 23 Nov 2004 - 23:02

    il est faché notre admin!
    avatar
    Invité
    Invité


    j'ai encore besoin de votre aide :oops: Empty Re: j'ai encore besoin de votre aide :oops:

    Message par Invité Mar 23 Nov 2004 - 23:07

    desoler pour la presentantion mais j'ai jamais beaucoup le temps mais je vais le faire en ce qui concerne la rubrique c'est aussi la rubrique demontage de pieces et c'est ca que je fait pour l'instant ( les phares ainsi que les moteur de phares)
    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    j'ai encore besoin de votre aide :oops: Empty Re: j'ai encore besoin de votre aide :oops:

    Message par toretto Mer 24 Nov 2004 - 18:43

    T'es bien presser en tout cas, tu sais ca n'empeche pas de rouler... Et puis tes phares s'allument non ? Je te l'ai déja dit ton H4 donne code et phare donc y a pas de souci, tu te perdra pas dans le noir Mr. Green
    avatar
    Invité
    Invité


    j'ai encore besoin de votre aide :oops: Empty Re: j'ai encore besoin de votre aide :oops:

    Message par Invité Mer 24 Nov 2004 - 20:48

    oui je sais toretto mais c'est pas ma voiture c'est celle de mon père c'est pour ca et pour le moteur si tu savait m'aider?
    Admin
    Admin
    ** Fondateur **
    ** Fondateur **


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Auvergne
    Ma 405 est une : Grdt Phase1
    Date d'inscription : 29/09/2004

    j'ai encore besoin de votre aide :oops: Empty Re: j'ai encore besoin de votre aide :oops:

    Message par Admin Jeu 25 Nov 2004 - 11:53

    Merci de ta présentation wink


    _________________
    Le fondateur. retour en Adsl 2mo Powaaa

    307 XS Hdi 110cv
    307 SW 110cv

    405 Grdt de 1992 282.000km Phase 1 break

    Contenu sponsorisé


    j'ai encore besoin de votre aide :oops: Empty Re: j'ai encore besoin de votre aide :oops:

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:38