www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Codes allumés mais voyant phares allumé au tdb et inversement Pop10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Codes allumés mais voyant phares allumé au tdb et inversement Pop10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206477 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

Codes allumés mais voyant phares allumé au tdb et inversement

nicko
    nicko
    Membre
    Membre

Masculin D'où viens-tu ? : paris
    Ma 405 est une : SRI 1988

Codes allumés mais voyant phares allumé au tdb et inversement Empty Codes allumés mais voyant phares allumé au tdb et inversement

Message par nicko Jeu 28 Nov 2024 - 15:05

Bonjour à tous, j’ai un problème d’affichage au tableau de bord. En effet j’ai remplacé mon commodo de marque JAEGER des phares et clignotants qui était défectueux (n’allumait plus les veilleuses et le klaxonne) par un Valéo tout neuf qui fonctionne parfaitement mais n’allume pas les bons symboles au tdb. Quand je tourne le commodo en mode veilleuse pas de problème, je tourne à nouveau pour mettre les codes et bien ça allume le pictogramme des phares et inversement pour les phares. Ça allume simplement le mauvais pictogramme car par contre en position code se sont bien les codes qui s’allument. Ce n’est pas un énorme problème mais moi qui aime bien que tout fonctionne bien ( je ne dois pas être le seul) ça m’embête !!!                                                  Quand je rebranche le Jaeger pas de problème ! Codes picto codes, phares picto phares.              Par contre avec le Valéo commodo en position 0 soit veilleuses éteintent quand on fait un appel de phare ça allume bien le picto des phares. J’ai donc essayé d’inverser les fils de la prise qui va au commodo sans succès ! Le Valéo est bien donné pour 405 phase 1 jusqu’en 92. Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème ? Je n’ose pas ouvrir les commodo de peur d’en faire 2 avec 1. Il doit s’agir d’une différence de contact interne dans le Valéo. Le problème est qu’en neuf je ne trouve pas de Jaeger, les seuls qu’on trouve c’est en occasion bien souvent pas très fringant !!! Si quelqu’un a une idée je suis preneur. Merci d’avance. Nicko

La date/heure actuelle est Mer 11 Déc 2024 - 23:39