www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Présentation Emilian  Pop10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Présentation Emilian  Pop10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206386 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

3 participants

Présentation Emilian

Emiliancla
    Emiliancla
    Newbie

Masculin Age : 21
    D'où viens-tu ? : Vosges
    Ma 405 est une : Sri ph.1

Présentation Emilian  Empty Présentation Emilian

Message par Emiliancla Dim 15 Sep 2024 - 21:43

Bonjour,
    Je me présente, je viens enfin d'acquérir ma première vieille voiture car marre des récentes: une SRI avec 100k kms, achetée à un papi qui ne pouvait plus rouler, toujours dormi sous bâche (attention du peu!)
    Elle est parfaitement d'origine et je vais la bichonner mais j'aimerais bien lui donner un look un peu plus sportif!
    Voilà tout, Emilian
    julienSRI38
    Pro Pilote
    Pro Pilote

Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : grenoble (à coté)
    Ma 405 est une : SRI et STI et Mi16 p

Présentation Emilian  Empty Re: Présentation Emilian

Message par julienSRI38 Sam 21 Sep 2024 - 7:15

Bienvenue
    Excellent la SRI !
    Phase 1 ou 2

Pour le look sportif, à mon avis évite de lui faire des trous pour les bas de caisse et ailleron type Mi16, car dommage de dénaturer une 405 SRI
    Éventuellement des jantes en 15" ou 16" pour remplir les passages de roues et aucune incidence si tu souhaites la repasser d'origine

Prends le temps de l'apprécier
    OM457
    OM457
    Habitué
    Habitué

Masculin D'où viens-tu ? : IDF
    Ma 405 est une : SR 1.6

Message par OM457 Ven 27 Sep 2024 - 20:53

Emiliancla a écrit:Bonjour,
    Je me présente, je viens enfin d'acquérir ma première vieille voiture car marre des récentes: une SRI avec 100k kms, achetée à un papi qui ne pouvait plus rouler, toujours dormi sous bâche (attention du peu!)
    Elle est parfaitement d'origine et je vais la bichonner mais j'aimerais bien lui donner un look un peu plus sportif!
    Voilà tout, Emilian
    Bienvenue Emilian! Je serai curieux de voir des photos de l'engin! Perso j'ai pioché dans le catalogue accessoirie de l'époque: interfeu, jantes alu et becquet mi16. Peut être déjà commencer par les jantes; en 14" il y a quand même le choix mais il faut faire gaffe à l'entraxe. Il y a les borbet, gutmann et autres qui lui vont pas mal. Peut être des répliques de bbs rs avec un fond d'une couleur différente pourrait déjà sacrément changer le look.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 10 Oct 2024 - 4:21