Salut à tout le monde.
Voilà, moi c'est Christian, et ma 405 n'est pas à moi.
J'ai 58 ans, et j'habite près d'Avignon.
Je ne possède pas une 405 Break Diesel Phase 1 de 1991, blanche, qui a environ 550.000 km. Non, elle n'est pas à moi, elle est à mon ami d'enfance (+ de 50 ans d'amitié), mais il travaille à l'étranger et ne s'en sert que lorsqu'il est en France (entre 2 et 3 mois gros maxi par an).
Moi, je ne conduis pas, sauf mon fauteuil roulant. Bon, suis passé à l'électrique... pas le fauteuil, juste les 2 roues. Assistance électrique qui m'aide beaucoup, car tétraplégique avec peu de force dans les bras. Avant, avec le fauteuil, j'avais besoin d'aide à l'extérieur. Maintenant, avec ces roues, c'est top ! Et quand je remets les roues manuelles, c'est comme si vous passiez d'une petite citadine avec option "city" pour la direction, à un Simca F594 de l'armée où il faut se mettre à deux pour tourner le volant pour manoeuvrer (et oui, je conduisais ce truc à l'armée).
Bon, je vous dirai pas le prix des 2 roues, mais ça vaut bien plusieurs 405.
Voilà ! Bon, on s'retrouve sur le forum, car même si j'ai un CAP mécanique auto, j'ai plus de pratique sur les moteurs de char blindé AMX30, et de 103 Peugeot. Et j'ai besoin de vos lumières pour m'aider.
A+
Christian
Voilà, moi c'est Christian, et ma 405 n'est pas à moi.
J'ai 58 ans, et j'habite près d'Avignon.
Je ne possède pas une 405 Break Diesel Phase 1 de 1991, blanche, qui a environ 550.000 km. Non, elle n'est pas à moi, elle est à mon ami d'enfance (+ de 50 ans d'amitié), mais il travaille à l'étranger et ne s'en sert que lorsqu'il est en France (entre 2 et 3 mois gros maxi par an).
Moi, je ne conduis pas, sauf mon fauteuil roulant. Bon, suis passé à l'électrique... pas le fauteuil, juste les 2 roues. Assistance électrique qui m'aide beaucoup, car tétraplégique avec peu de force dans les bras. Avant, avec le fauteuil, j'avais besoin d'aide à l'extérieur. Maintenant, avec ces roues, c'est top ! Et quand je remets les roues manuelles, c'est comme si vous passiez d'une petite citadine avec option "city" pour la direction, à un Simca F594 de l'armée où il faut se mettre à deux pour tourner le volant pour manoeuvrer (et oui, je conduisais ce truc à l'armée).
Bon, je vous dirai pas le prix des 2 roues, mais ça vaut bien plusieurs 405.
Voilà ! Bon, on s'retrouve sur le forum, car même si j'ai un CAP mécanique auto, j'ai plus de pratique sur les moteurs de char blindé AMX30, et de 103 Peugeot. Et j'ai besoin de vos lumières pour m'aider.
A+
Christian