405 phase ii, SRDT. 345.000Km. Maintenant à Madagascar.
Bonjour, la "connexion court-circuit - alimentation pour boîte à fusible et interrupteur principal" a grillé.
Dans le boîtier à fusible situé dans le compartiment moteur, côté conducteur, le support de la "connexion court-circuit - alimentation pour boîte à fusible et interrupteur principal" a grillé, plus exactement a fondu en partie.
Il s'agit de l'emplacement F36 du boîtier.
Nous venions de remplacer (plutôt essayer de remplacer !) la pompe de la direction assistée. Le lendemain, pas de démarrage. Les voyants s'affichent bien au tableau de bord mais ça ne démarre pas. En fait, au F36, ça a fondu ! Nous avons nettoyé, et interverti le F36 et le F37. 9a a démarré. Mais ce matin, re-belote. Et ça n'a pas refondu.
Bonjour, la "connexion court-circuit - alimentation pour boîte à fusible et interrupteur principal" a grillé.
Dans le boîtier à fusible situé dans le compartiment moteur, côté conducteur, le support de la "connexion court-circuit - alimentation pour boîte à fusible et interrupteur principal" a grillé, plus exactement a fondu en partie.
Il s'agit de l'emplacement F36 du boîtier.
Nous venions de remplacer (plutôt essayer de remplacer !) la pompe de la direction assistée. Le lendemain, pas de démarrage. Les voyants s'affichent bien au tableau de bord mais ça ne démarre pas. En fait, au F36, ça a fondu ! Nous avons nettoyé, et interverti le F36 et le F37. 9a a démarré. Mais ce matin, re-belote. Et ça n'a pas refondu.