www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Question concernant la 'vis de ralenti' sur injection Pop10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Question concernant la 'vis de ralenti' sur injection Pop10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 204330 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.

Question concernant la 'vis de ralenti' sur injection

pworx
    pworx
    Membre
    Membre

Masculin Age : 24
    D'où viens-tu ? : Amsterdam
    Ma 405 est une : Peugeot 405 1.6 GLi

Question concernant la 'vis de ralenti' sur injection Empty Question concernant la 'vis de ralenti' sur injection

Message par pworx Mer 2 Juin 2021 - 15:38

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois (peu après avoir réglé la 'vis de ralenti' avec un ami) suite à un ralenti trop élevé, j'ai de façon occasionnelle des étouffements du moteur à froid en démarrage en 1ère sur quelques secondes. Pour éviter cela, il me faut accélérer assez franchement et rester assez bas au point de patinage pour pouvoir partir sans à-coups.
    Je pense pouvoir régler ceci (enfin j'espère) par remonter un peu le ralenti qui, il faut le dire, depuis ce réglage, est quand même assez bas - sans toutefois poser de problèmes. Ma question est : comment remettre cette vis à l'état d'origine ? Et faut-il le faire moteur tournant, chaud, froid?...

Je précise que j'ai une 1,6 injection, donc rien à voir avec le carburateur.

Merci à tous pour vos réponses,

Guy

La date/heure actuelle est Sam 27 Nov 2021 - 13:08