www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

2 filtres a essence dans passage de roue arrière droit + durite non connectée Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

2 filtres a essence dans passage de roue arrière droit + durite non connectée Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

4 participants

    2 filtres a essence dans passage de roue arrière droit + durite non connectée

    Hostile
    Hostile
    Pilote
    Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Mi 16
    Date d'inscription : 21/07/2013

    2 filtres a essence dans passage de roue arrière droit + durite non connectée Empty 2 filtres a essence dans passage de roue arrière droit + durite non connectée

    Message par Hostile Lun 9 Avr 2018 - 15:03

    coucou

    en tombant le pare choc arrière, je suis tombé sur ces bizarreries Shocked Shocked

    ca ce situe dans le passage de roue arrière droit, au niveau de la goulotte de remplissage du carburant cligne

    2 filtres a essence dans passage de roue arrière droit + durite non connectée 20180487

    2 filtres a essence dans passage de roue arrière droit + durite non connectée 20180488

    ce sont des colliers sertit (comme en usine), et le tout semble assez vieux thinking

    mais c'est quoi ce bordel What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

    ca fait 3 filtres a essence en tout !!
    mimijean
    mimijean
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
    Ma 405 est une : gld
    Date d'inscription : 11/05/2011

    2 filtres a essence dans passage de roue arrière droit + durite non connectée Empty Re: 2 filtres a essence dans passage de roue arrière droit + durite non connectée

    Message par mimijean Lun 9 Avr 2018 - 20:05

    C'est pas pour le "dégazage" ???

    Sur une diésel j'en avais au moins 1 ....
    Hostile
    Hostile
    Pilote
    Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Mi 16
    Date d'inscription : 21/07/2013

    2 filtres a essence dans passage de roue arrière droit + durite non connectée Empty Re: 2 filtres a essence dans passage de roue arrière droit + durite non connectée

    Message par Hostile Lun 9 Avr 2018 - 21:15

    aucune idée bounce
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    2 filtres a essence dans passage de roue arrière droit + durite non connectée Empty Re: 2 filtres a essence dans passage de roue arrière droit + durite non connectée

    Message par Kizou 405 Dim 29 Avr 2018 - 12:24

    J'avais la même chose sur la mienne, mais j'ai découvert qu'ils étaient vides !! J'ai remplacé par 2 vrais filtres. Sinon je pense qui mimijean a raison !
    Hostile
    Hostile
    Pilote
    Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Mi 16
    Date d'inscription : 21/07/2013

    2 filtres a essence dans passage de roue arrière droit + durite non connectée Empty Re: 2 filtres a essence dans passage de roue arrière droit + durite non connectée

    Message par Hostile Dim 29 Avr 2018 - 12:59

    ok, merci.

    donc on y touche pas, pas d'intervention particulière ou de problème connu sur ce montage ?
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    2 filtres a essence dans passage de roue arrière droit + durite non connectée Empty Re: 2 filtres a essence dans passage de roue arrière droit + durite non connectée

    Message par Kizou 405 Dim 29 Avr 2018 - 15:18

    Non pas de problème connu.

    Voici les miens que j'ai remplacé par des vrais filtres :

    2 filtres a essence dans passage de roue arrière droit + durite non connectée Img_2712
    Hostile
    Hostile
    Pilote
    Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : France
    Ma 405 est une : Mi 16
    Date d'inscription : 21/07/2013

    2 filtres a essence dans passage de roue arrière droit + durite non connectée Empty Re: 2 filtres a essence dans passage de roue arrière droit + durite non connectée

    Message par Hostile Dim 29 Avr 2018 - 15:58

    merci à toi.

    bon, je ne vais pas y toucher alors cligne

    par contre, sur la 2eme photo de mon 1er post, on voit un embout bleu non relié ... normal ?
    Harinjakader
    Harinjakader
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin Age : 30
    D'où viens-tu ? : Montpellier
    Ma 405 est une : SRDT
    Date d'inscription : 05/08/2016

    2 filtres a essence dans passage de roue arrière droit + durite non connectée Empty Re: 2 filtres a essence dans passage de roue arrière droit + durite non connectée

    Message par Harinjakader Dim 25 Nov 2018 - 15:27

    Est-ce que ce montage est pareille pour les 405 essence ou diesel ? Parce que en achetant ma 405 j'ai cette durite qui traînait sous la 405 et cela me faisait une tache d'essence au niveau de la trappe d'essence comme vous pouvez le voir 2 filtres a essence dans passage de roue arrière droit + durite non connectée Img_0810

    Contenu sponsorisé


    2 filtres a essence dans passage de roue arrière droit + durite non connectée Empty Re: 2 filtres a essence dans passage de roue arrière droit + durite non connectée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:03