Bonjour,
jeune lycée de 18 ans passionné de 405 depuis mes 12 ans. Je réside en Banlieue Parisienne et je viens d’acquérir il y a 1 semaine et demi une Peugeot 405 Signature 1.8i 103ch de 1994 Vert Sorento. Pour l’instant je lui ai rajouté des Jantes Rinjani en 215/40/R17 qui lui vont à merveille. Cependant côté mécanique j’ai divers soucis qui font que je ne peux pas utiliser le véhicule (perte de puissance, le ralenti tient moyennement, la ligne est percé et une surconsommation). J’ai changé les 4 Bougies d’allumage et vérifié les 4 câbles et aucun ne présente de défaut apparamment. Ah et j’allais oublié, l’ancien proprio a eu la gentillesse de me couper les fiches de l’autoradio, du coup je me retrouve avec une dizaine de fil à l’air de même couleur pour la plupart sans solution pour en remettre un nouveau... Je suis dans l’impasse très honnêtement. Ceci dit je vais sans plus tarder vous laisser voir ma titine qui affiche 143 600 km « au compteur ».
jeune lycée de 18 ans passionné de 405 depuis mes 12 ans. Je réside en Banlieue Parisienne et je viens d’acquérir il y a 1 semaine et demi une Peugeot 405 Signature 1.8i 103ch de 1994 Vert Sorento. Pour l’instant je lui ai rajouté des Jantes Rinjani en 215/40/R17 qui lui vont à merveille. Cependant côté mécanique j’ai divers soucis qui font que je ne peux pas utiliser le véhicule (perte de puissance, le ralenti tient moyennement, la ligne est percé et une surconsommation). J’ai changé les 4 Bougies d’allumage et vérifié les 4 câbles et aucun ne présente de défaut apparamment. Ah et j’allais oublié, l’ancien proprio a eu la gentillesse de me couper les fiches de l’autoradio, du coup je me retrouve avec une dizaine de fil à l’air de même couleur pour la plupart sans solution pour en remettre un nouveau... Je suis dans l’impasse très honnêtement. Ceci dit je vais sans plus tarder vous laisser voir ma titine qui affiche 143 600 km « au compteur ».