www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

405 TD : problème après remonte de la PI Bosch Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

405 TD : problème après remonte de la PI Bosch Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

3 participants

    405 TD : problème après remonte de la PI Bosch

    austral
    austral
    Habitué
    Habitué


    D'où viens-tu ? : Ariège
    Ma 405 est une : 50
    Date d'inscription : 27/08/2005

    405 TD : problème après remonte de la PI Bosch Empty 405 TD : problème après remonte de la PI Bosch

    Message par austral Lun 3 Juil 2017 - 14:00

    Bonjour,

    405 SDT de 1995
    PI Bosch

    Bonjour,

    après avoir déposé ma PI pour cause de fuite sur un joint d'obturateur, je l'ai reposée sans problème pil poil aux marquages que j'avais faits. Je précise qu'elle tournait comme une horloge avant cette fuite et que j'ai vérifié qu'il n'y en avait pas d'autres avant remonte.

    J'ai purgé en principe mon filtre à GO et actionné le démarreur jusqu'à ce que ça goutte à chaque durite d'injecteur.

    Elle démarre bien mais tourne comme une patate avec grosse fumée blanche, surtout au ralenti.

    Pourtant je suppose qu'après avoir tourné quelques minutes les injecteurs sont purgés, non ?
    Comment l'avance peut être décalée alors que j'ai remonté exactement sur mes marques ?

    Merci de votre aide,
    cordialement,
    Austral
    LOZ
    LOZ
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : Tarn 81
    Ma 405 est une : 1.9 td 92ch Signatur
    Date d'inscription : 26/09/2016

    405 TD : problème après remonte de la PI Bosch Empty Re: 405 TD : problème après remonte de la PI Bosch

    Message par LOZ Lun 3 Juil 2017 - 23:12

    Je me souviens plus trop, mais pendant le remontage de la pompe, quand on démonte tout pour changer les joints, il y a une pièce à "aligner" avec la clavette, sinon on décale tout de 180°.
    Autre possibilité, la clavette tombe au moment ou tu met la poulie, d'ou décalage.
    Ou encore, distri décalée.
    mimijean
    mimijean
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
    Ma 405 est une : gld
    Date d'inscription : 11/05/2011

    405 TD : problème après remonte de la PI Bosch Empty Re: 405 TD : problème après remonte de la PI Bosch

    Message par mimijean Mar 4 Juil 2017 - 18:32

    LOZ a écrit:Je me souviens plus trop, mais pendant le remontage de la pompe, quand on démonte tout pour changer les joints, il y a une pièce à "aligner" avec la clavette, sinon on décale tout de 180°.
    Autre possibilité, la clavette tombe au moment ou tu met la poulie, d'ou décalage.
    Ou encore, distri décalée.

    C'est ce que j'avais un peu en tête .... accord

    Contenu sponsorisé


    405 TD : problème après remonte de la PI Bosch Empty Re: 405 TD : problème après remonte de la PI Bosch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:03