Alors voila, cela fait quelques temps et dans mon bonheur absolu que j'arrive à trouver des pièces haut de gamme à des tout petit prix, à vrai dire ma 405 pour ceux qui ont vu ma nouvelle acquisition était à la base qu'une simple GR que j'améliore au fur et à mesure de mes trouvaille tant désiré.
Alors j'arrive à un soucis qui pour ma part à la base ne m'aurai pas fait peur mais l'adaptation ph1 ph2 ma un peu refroidit.
Donc pour expliquer, ma 405 n'est pas précâblé pour le rétroviseur passager électrique dégivrant avec la sonde de température, pour la sonde et de dégivrage, ça je pourrai me débrouiller mais le soucis étant de câbler la rotation de la glace.
J'ai donc le bouton d'origine ph1 avec les fils: rouge 236, masse (vert jaune), blanc 233, jaune 235 et un gris avec le numéro illisible.
sur le rétroviseur j'ai aucun fil numéroté mais j'ai deux noir sur une prise à part (sonde) et la grosse prise un blanc, un noir, un marron et deux rouge (rouge qui sont pour moi le dégivrage)
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J'ai cherché un peu partout en vain, sauf la RTA mais moi qui a horreur de lire
Bref si quelqu'un à cette solution ce serais super après j'attaquerai le coté conducteur d'autant plus que je peux simplifier le montage du fait que mes boutons d'antibrouillards seront en dessous de leurs emplacement d'origine, après faudrait que je voit si l'accès aux boutons de réglage des rétroviseurs est suffisant ou si c'est gênant.
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Sinon ma 405 se porte à merveille, elle prend des kilomètres sans broncher et bien sur vu qu'elle me rends de bons et loyaux services , je la récompense par de belles pièces de haut de gamme
Au plaisir de vous lire, à très bientôt pour de nouvelles photos de son avancement