www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Recherche anciennes voitures pour TOURNAGE Court-Métrage. Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Recherche anciennes voitures pour TOURNAGE Court-Métrage. Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

    Recherche anciennes voitures pour TOURNAGE Court-Métrage.

    emilien91
    emilien91
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : ESSONNE
    Ma 405 est une : voiture
    Date d'inscription : 03/04/2016

    Recherche anciennes voitures pour TOURNAGE Court-Métrage. Empty Recherche anciennes voitures pour TOURNAGE Court-Métrage.

    Message par emilien91 Dim 3 Avr 2016 - 19:53

    Bonjour à tous,
    Nous sommes quatre lycéens en classe de Terminale en option cinéma du lycée de la vallée de Chevreuse à Gif-sur-Yvette(91). Nous réalisons un court-métrage qui sera diffusé dans tout notre lycée. Il sera retranscrit sur grand écran au cinéma d'Orsay et sur Youtube. Dans la volonté d'avoir une plus large diffusion, nous l'inscriront dans plusieurs festivals et évènements. La majeure partie de ce film de science-fiction se déroule dans les années 80/90. Pour se faire nous disposons d'une équipe et de matériel professionnel. Mais pour donner vie à ces années, notamment lors d'un passage de "Stop", nous devons recréer une circulation des années 80. Pour cela nous recherchons un maximum de bénévoles accompagné de leur voiture des années 70 à 90 maximums.
    Si vous acceptez de venir tourner avec nous vous serez inscrit dans le générique du Film, et ce sera aussi l'occasion pour vous de rencontrer d'autre passionnés d’anciennes voitures.
    Vous recevrez aussi bien entendu lors de la diffusion du film un lien pour visionner celui-ci.
    Si vous souhaitez dès lors de votre réponse que je vous envoie le scénario accompagnée d'image 3D et réelle que nous avons déjà réalisé, mentionnez le dans votre mail.

    Si vous êtes intéressé contactez moi par mail à emilien.rignault"arobase"gmail.com (remplacez le "arobase" par le vrai signe: je n'ai pas les droit de poster un email pour le moment sur ce forum)
    La date de Tournage sera soit le 16, le 17 ou le 18 Avril et le tournage aura lieux entre L'Essonne et les Yvelines, près de Rambouillet.

    Dans l'espérance de vous rencontrer lors de ce tournage,

    RIGNAULT Emilien
    et son équipe.


    LE FILM:

    INTENTION : L’intérêt du film est de présenter l’incapacité à tuer un enfant de 2 ans même si l'enjeu est très fort. (Humanité gravement malade)Cela permet aussi de montrer que lorsque l'on fait face a des situations, ne nous réagissons pas toujours comme nous l'aurions voulu. PITCH : Un certain Victor FAUBERT étant scientifique mène à mal un projet spatial, en 2020 une fusée contenant du thorium explose dans l’atmosphère. La gravité de l’événement est si important que la NASA envoie un agent remonter le temps à travers un trou noir. C'est le seul moyen rapide pour éviter que humanité ne subissent plus de dégâts. Malheureusement sans qu’il ne s'en rende compte, l'agent secret arrive dans les années 80's, Victor n'est alors qu'un enfant...

    PS: excusez moi si je ne poste pas dans la bonne rubrique mais je n'ai pas le droit d'y poster. (si un admin veut bien me déplacer)

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:07