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2 participants

    faisceau portière AVG coupé

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    faisceau portière AVG coupé Empty faisceau portière AVG coupé

    Message par vabro Mar 21 Juil 2015 - 0:04

    Bonjour,
    j'ai perdu la portière AVG de ma 405 siffle , heureusement j'en ai une autre, par contre le faiseau de celle-ci n'a plus le connecteur qui se branche à l'intérieur de la voiture : le faiseau à été coupé un peu avant. Sad
    Du coup je me retrouve avec 13 fils que je ne sais pas dans quelle fiche du connecteur brancher.
    Alors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool.
    P.S. : c'est une 405 break GLD.
    Merci d'avance.
    NanjaT
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    faisceau portière AVG coupé Empty Re: faisceau portière AVG coupé

    Message par NanjaT Mar 21 Juil 2015 - 12:28

    Un peu plus de détail serait le bienvenu. Ph1 ? Ph2 ? Il y a quoi d'origine ? Vitre électrique ? Verrouillage centralisé ? Etc ...

    Quoi que une GLD à l'origine n'a pas beaucoup d'options, donc si la nouvelle portière a 13 fils, il se pourrait que tu vas pas les utiliser.
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    faisceau portière AVG coupé Empty Re: faisceau portière AVG coupé

    Message par vabro Mar 21 Juil 2015 - 15:02

    Salut NanjaT, et merci pour ton message.

    Alors pour les détails, je ne sais pas quel est la phase de la voiture (elle est de 1994) par contre je sais que la nouvelle portière est une phase 2.
    L'ancienne avait la centralisation mais n'avait ni rétro chauffant ni vitre électrique (côté passager idem).
    La nouvelle porte a le rétro chauffant et la vitre électrique en plus de la centralisation (et du haut parleur comme l'ancienne).
    Pour le lève vitre, il y a 1 intérupteur "auto" et un normal ainsi qu'un boîtier électronique dans la portière.

    Du côté de l'habitacle, le connecteur a 13 fils aussi, et il sont repérés (A1..A7,B1..B7) n'y aurais-t-il pas un tableau qui dis par example le fil A5 va à la cosse numéro 3 du connecteur du rétro; ou un truc dans le genre ?

    Merci encore pour votre aide.
    NanjaT
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    faisceau portière AVG coupé Empty Re: faisceau portière AVG coupé

    Message par NanjaT Mar 21 Juil 2015 - 17:28

    C'est une ph2.

    Regarde déjà ceci : Schéma centralisation

    Si ça ne suffit pas, je zieuterais un coup sur ma caisse. C'est pas une GLD mais je pense pas qu'ils auraient modifié tout le câblage à chaque modèle
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    faisceau portière AVG coupé Empty Re: faisceau portière AVG coupé

    Message par vabro Mar 21 Juil 2015 - 21:04

    Merci encore NanjaT, c'est vrai que mon premier post manque de détails : j'avais déjà vu ces schéma qui m'avaient confirmé ce que j'avais pu tester avec le faisceau de l'ancienne portière, c'est pour la commande du lève vitre que je ne trouve pas.

    Donc pour me résumer, depuis le connecteur de l'habitacle :

    broche 1A Haut Parleur fils blanc
    broche 2A Haut Parleur fils bleu
    broche 3A Serrure connecteur à 2 broches, broche numéro 1
    broche 4A pas de broche
    broche 5A Serrure connecteur à 2 broches, broche numéro 2
    broche 6A Rétro, broche numéro 4
    broche 7A Serrure connecteur à 3 broches, broche numéro 2
    broche 1B Serrure connecteur à 3 broches, broche numéro 1
    broche 2B (MASSE)
                   Serrure connecteur à 3 broches, broche numéro 3
                   Rétro, broche numéro 5

    il me manque la correspondance des broches 3B à 7B pour la commande du lève vitre; ces 5 fils viennent de :
    boîtier de commande (9 broches sur 2 rangées) :
       1 fils violet broche 5A
      1 fils vert broche 3B
    interrupteur 5 broches :
      1 fils orange broche 1
       1 fils violet broche 3
       1 fils gris broche 5

    j'ai aussi remarqué que sont des masses,
       sur le boîtier de commande, la broche 2A
       sur l'interrupteur à 5 broches, les broches 2 et 4
       sur l'interrupteur à 6 fils, la broche 5

    Encore un grand merci à tous.
    NanjaT
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    faisceau portière AVG coupé Empty Re: faisceau portière AVG coupé

    Message par NanjaT Mar 21 Juil 2015 - 22:29

    Sur la nouvelle portière, le lève vitre est à commande séquentielle du côté conducteur (le bouton AUTO) alors que sur l'ancienne je suis sûr qu'il n'y en avait pas. Ca complique un peu les choses

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