www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

turbo Garret VAT 25 géométrie variable Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

turbo Garret VAT 25 géométrie variable Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

    turbo Garret VAT 25 géométrie variable

    xon
    xon
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : LA RIOJA-ESTADO ESPAÑOL
    Ma 405 est une : 405 STDT 1994 -1900
    Date d'inscription : 02/01/2013

    turbo Garret VAT 25 géométrie variable Empty turbo Garret VAT 25 géométrie variable

    Message par xon Sam 25 Avr 2015 - 15:58

    salut des gens, voir si pouvez m'aider avec quelque chose pour ce que je porte en pensant beaucoup de temps.

    Porte temps en pensant changer le turbo de moi PEUGEOT 405 stdt géométrie fixe par l'un de géométrie variable.


    (géométrie fixeCe type de turbo est caractérisé pour avoir lag, tarde à répondre.

    géométrie variable Ce modèle de turbo le fonctionnement il est parfait  à n'importe quel rang de révolutions et, surtout, aux baisses révolutions.

    Et un ténia dans pensé Garrett T25 de 405 T16 .

    Si vous me recommandez un turbo géométrie variable qui fonctionne moi 405 STDT il est remercié.

    turbo Garret VAT 25 géométrie variable Garrett_T25-1

    l serait possible de monter ce turbo dans le bloc de mon moteur  ou qui pourrait avoir des et si le rendement serait bon  , merci.

    turbo Garret VAT 25 géométrie variable Garrett_T25-2

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:48