www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

indicateur de niveau d'huile - tableau de bord srdt Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

indicateur de niveau d'huile - tableau de bord srdt Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

2 participants

    indicateur de niveau d'huile - tableau de bord srdt

    elge
    elge
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : IDF
    Ma 405 est une : 1,9 TD
    Date d'inscription : 07/11/2012

    indicateur de niveau d'huile - tableau de bord srdt Empty indicateur de niveau d'huile - tableau de bord srdt

    Message par elge Ven 25 Avr 2014 - 8:15

    Bonjour,

    ma GRDT à lâchée donc en attendant d'y voir plus clair j'ai acheté une autre 405 de même cylindrée et turbo : une SRDT.  Il y a quelques détails mineurs à revoir avec cette nouvelle acquisition dont l'indicateur de niveau d'huile à gauche du tableau de bord qui ne fonctionne pas du tout.  La GRDT n'a pas cet indicateur.  Comment diagnostiquer ce soucis, où se trouve la sonde de niveau ?

    D'ailleurs pour contrôler le niveau d'huile à l'ancienne, je ne sais pas vous mais mes deux tiges (deux 405) sont brûlées.  Quand l'huile du moteur chauffe un peu trop le plastique rouge ne tient pas.  J'ai dû en commander une neuve à 12 € chez Peugeot pour constater que le bloqueur en plastique est placé au troisième cran en haut de la tige et partant du bas.


    Dernière édition par elge le Dim 7 Sep 2014 - 16:43, édité 2 fois
    elge
    elge
    Membre
    Membre


    Masculin D'où viens-tu ? : IDF
    Ma 405 est une : 1,9 TD
    Date d'inscription : 07/11/2012

    indicateur de niveau d'huile - tableau de bord srdt Empty Re: indicateur de niveau d'huile - tableau de bord srdt

    Message par elge Dim 7 Sep 2014 - 16:40

    up
    NanjaT
    NanjaT
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 54
    D'où viens-tu ? : Madagascar
    Ma 405 est une : MI16 de 93
    Date d'inscription : 16/08/2007

    indicateur de niveau d'huile - tableau de bord srdt Empty Re: indicateur de niveau d'huile - tableau de bord srdt

    Message par NanjaT Dim 7 Sep 2014 - 17:12

    J'en ai une sur le carter à l'avant qui sert de niveau (avant démarrage du moteur) et de température d'huile (après démarrage du moteur). Après je sais pas si c'est pareil pour les diésels.

    Contenu sponsorisé


    indicateur de niveau d'huile - tableau de bord srdt Empty Re: indicateur de niveau d'huile - tableau de bord srdt

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:14