Dernière édition par jackie19 le Mar 26 Aoû 2014 - 3:58, édité 3 fois
Qu'est-ce que tu sous entends par ce smiley?jackie19 a écrit:Bon me revoila apres 2 mois de bannissement![]()
Je penses qu'à ce stade l'amour de ses autos passe au delà d'autres choses.hugo600 a écrit:salut,
tu es accro aux r11,qui ont besoin d'un énorme rajeunnisement
car pas loin du tas de férraille![]()
c'est tout à ton honneur,mais perso,je n'aurais pas la patience
face à de tels chantiers![]()
![]()
![]()
Cool les gars, un passionné comme cela, introuvable...clofer a écrit:A ce stade, c'est de l'acharnement thérapeutique !
Nous respirons à fond et + une Valda et cool.hugo600 a écrit:salut,
![]()
![]()
Plus de fautes tu rigoles.jackie19 a écrit:Salut Hugo
merci![]()
j'ai éditer le titre ,maintenant y a plus de faute
j'avais vraiment pas fait attention
demain y aura peut etre de nouvel photos
Un calin ??jackie19 a écrit:je confirme que je suis totalement accroc a la R11
D'ailleur je suis tellement accroc que je vais avoir une autre r11 bientot![]()
Donc pour la petite histoire de la nouvel voiture qui sera une spring 1.2 ( toujours une r11 )
Donc sa proprietaire quand elle a eux son permis elle avais acheter une r11 ,malheuresement elle a preter la voiture a sa soeur qui lui a ramener la voiture avec le moteur hs ( elle a rouler avec le voyant de temperature allumer sur plus de 10 km donc moteur totalement foutu )
du coup vu quel voulais une r11 son pere lui a acheter la r11 Spring 1.2 ,sauf que probleme c'est que la demoiselle ne faisais jamais ses niveau,donc du coup a arriver un moment ou le radiateur c'est mis a fuit ,et donc le circuit c'est vider progressivement
un jour elle a demarer ,fait chauffer avant de partir et quand elle a été pour partir au travail le voyant de temperature c'est allumer suivie d'une fumer sous le capot![]()
heuresement elle a arreter le moteur aussitot![]()
mais bon le mal est fait
le radiateur a été remplacer ,mais son pere a diagnostiquer un joins de culasse hs![]()
Donc du coup elle est rester 2 ans sans demarer ,et y a quelque semaine et bien elle a decider de la demonter
donc je lui est dit que si elle veut se debarasser de la caisse (saine d'apres se quel ma dit ) et bien que je serais interesser
et la elle me repond je ne la vend pas ,mais si tu la veut je te la donne ou tu me donne se que tu veut ,en échange elle veut que la voiture soit refaite pour rouler
Donc du coup et bien je vais me la refaire
Donc y a sa a refaire dessus
joins de culasse ( en esperant que la culasse ne soit pas morte )
phare gauche ( plus de dorure )
repeindre la calandre
netoyer ou remplacer tout l'interieur
4 pneu ( en stock)
metre tout l'équipement de la TXE dessus et ensuite sa devrais aller je pense
Donc voila pour les nouvel
Oui il est accro, comme on les aimes.hugo600 a écrit:salut,
![]()
![]()
Bon d'accord un GROS CALIN...jackie19 a écrit:Ah j'ai pas editer les message car sinon je pense que j'y serais encore![]()
Bah apres c'est vrai que j'aime bien les r11 et je compte bien me faire ma petite collection
deja pour le moment 2 r11 c'est deja pas mal
mais bon faudrais que je me trouvre un petit garage ,se serais bien mieux
Eux pas tellement envie de me recevoir une patate dans la tronche et me retrouver sur le cul heinMISTRAL45 a écrit:Bon d'accord un GROS CALIN...jackie19 a écrit:Ah j'ai pas editer les message car sinon je pense que j'y serais encore![]()
Bah apres c'est vrai que j'aime bien les r11 et je compte bien me faire ma petite collection
deja pour le moment 2 r11 c'est deja pas mal
mais bon faudrais que je me trouvre un petit garage ,se serais bien mieux![]()
A l'époque y avais que la R11 et la BX qui avais se genre de compteurERICGLD a écrit:Salut, j' étais un peu surpris par les compteur électronique sur ta R11 car j' ai jamais vu sa sur aucune autre voiture.
Du coup j' ai regardé quelque vidéo de R11 sur youtube par curiosité et j' ai vu qu' elle sont aussi équipée d' un boitier de synthèse de voix comme celle la??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oh punaise Jacqueline à les bas résilles en formation, la vache...jackie19 a écrit:les photos parle d'elle meme
et oh miracle le debit metre qui a fonctionner corectement et qui fonctionne depuis![]()
et avec l'anti brouillard gauche mis a droite ,et celui de la TXE a gauche
|
|