Tony76 a écrit:Question con ...
C'est une chaine ou une courroie .
C'est une chaine
Tony76 a écrit:Question con ...
C'est une chaine ou une courroie .
Ha bah ... je serais dans la merde aussi , jamais démonter une chaine sur un moteur .desmorg a écrit:Chaine mais culbuté donc aucun calage a faire , juste un réglage de culbus .
Pour celui qui sais ça doit être rigolo à faire je pensemimijean a écrit:Là dessus ça doit pas être trop méchant à faire, peut être l'occasion de le faire par toi-même ...
RoM@In a écrit:
Mais non je ne ferai pas moi même. Déjà je ne sais pas si j'aurais la matos + personne pour m'aider au cas ou, je préfère ne pas prendre de risques que ce soit bien fait qu'on y revienne pas.
Kizou 405 a écrit:Encore faut-il avoir du matos et un garage ;-)Car faire ça par exemple sous la pluie ou la neige c'est vraiment pas top.
Hulst a écrit:Evidemment
RoM@In a écrit:De mon avis, on apprend pas à faire correctement un JDC sur internet.
Kizou 405 a écrit:Encore faut-il avoir du matos et un garage ;-)Car faire ça par exemple sous la pluie ou la neige c'est vraiment pas top.
Ah tu avais ce système ci, j'avais une chance sur deux. Mon père m'avait parlé de ce système à inverser soi même sur ses premières Super 5. Chiant mais ça ne tombe pas en panne au moins. Ils auraient pu au moins continuer à commercialiser la sonde pour le système automatique.desmorg a écrit:Sur la S5 c'était manouuuel
|
|