bonjour,
ce week end j'ai changé le joint du carter d'avance sur la pompe a injection de ma 405break grd de 91.
pour ce faire, j'ai donc tombé la pompe et changé mon joint. aprés remontage, demarage impecable, ralenti pareil mais quand j'accelere arrivé a 2500tours elle broute et accelere casiment plus....
de quoi cela peut il venir?
j'ai detendu la distribution mais je l'ai pas enlevé, je pense pas l'avoir décalé en plus elle tourne bien au ralenti et a trés bas regime...
si quelqu'un peut m'aider!
merci d'avance
ce week end j'ai changé le joint du carter d'avance sur la pompe a injection de ma 405break grd de 91.
pour ce faire, j'ai donc tombé la pompe et changé mon joint. aprés remontage, demarage impecable, ralenti pareil mais quand j'accelere arrivé a 2500tours elle broute et accelere casiment plus....
de quoi cela peut il venir?
j'ai detendu la distribution mais je l'ai pas enlevé, je pense pas l'avoir décalé en plus elle tourne bien au ralenti et a trés bas regime...
si quelqu'un peut m'aider!
merci d'avance