Edit RoM@In: Titre.
Hum... comment dire.... je crois que c'est une madame Jean-mi... ca se voit que c'est l'heure demimijean a écrit:et bienvenue à toi ...
Et M*rd*, encore un gard du NOrd .....![]()
Les gars du sud, z'avais qu'à vous tenir à carreau ! .
Quoi qui dit, l'ex concierge ?Kizou 405 a écrit:Hum... comment dire.... je crois que c'est une madame Jean-mi... ca se voit que c'est l'heure demimijean a écrit:et bienvenue à toi ...
Et M*rd*, encore un gard du NOrd .....![]()
Les gars du sud, z'avais qu'à vous tenir à carreau ! .![]()
On accepte les ch'tis dans les Landes, et c'est aussi beau que le Ch'nord.vipere59 a écrit: Elle va d ailleurs me suivre dans les landes pour mon déménagement mais sur plateau .
Je viens de répondre à ton mp ...vipere59 a écrit:Ben rien de special , y a de la corrosion sur la ligne d echappement , elle fait un peu de bruit , mais au ct il m a rien dit . elle a un crochet mais j ai jamais rien tracté .
Quelques fois je trouve que tu éxagères un peu quelques fois bien surmimijean a écrit:Le pot d'échappement, c'est quelques fois pas bien grave ....soit un coup de mastic, mais ça tiendra pas 20ans, quelques moi, quelque fois j'ai répéra en remettant un autre bout de tuyaux, ça tient quelques fois quelques années, ou alors c'est à changer, et ça vaut pas forcément un bras ....
Pour le CT, c'est une élimination, s'il fait du bruit, donc pas étanche ...
Ah ben oui, les Nordistes rassemblent 65 % de la population du forummimijean a écrit:Sinon vipère59 habite à 5 km de chez moi !
en voila une qui a l'air correctmimijean a écrit:Non, non, la prochaine sera également un break atmo POINT !
J'ai encore réussi à convaincre "maman" de racheter une 405, et "pi" j'va prendre mon temps pour en trouver une avec une bonne carroserie, à pas cher, et tout tout refaire dessus en méca ....
La mienne passera ou pas son CT en février, on verra ....
Sinon vipère59 habite à 5 km de chez moi !
Bienvenue Vipère59,vipere59 a écrit:Bon ben çà s est décidé hier , je vends titine avant de partir , çà va revenir trop cher pour descendre le camion et le plateau avec titine dessus , je vais la prendre en photo cette apres midi . mais aucune idée de combien je peux la vendre ...........
Bonne idée.vipere59 a écrit:cc mistral45 , finalement non je la vends pas![]()
|
|