Bonjour,
J'ai la 405 ph1 1,9 l essence et une ZX ph1 1,8 l essence. Toutes 2 ont des problèmes récurrents de fuite à la pompe à eau malgré un échange régulier du LR et du kit courroie, toujours fait en concession. La dernière pompe à eau de la 405 a duré 4 ans (il parait que c'était de l'adaptable), même chose pour la ZX. Je n'ai pas non plus fait des dizaines de milliers de km.
Ces courroies de distri montées à l'économie en entrainant aussi la pompe à eau, j'en ai assez, ça ne tient même pas les 5 ans préconisés pour l'entretien. La pompe à eau de mon Aronde a 30 ans et tient toujours !
Moralité : ma prochaine auto sera à chaine et pas française.
@++
J'ai la 405 ph1 1,9 l essence et une ZX ph1 1,8 l essence. Toutes 2 ont des problèmes récurrents de fuite à la pompe à eau malgré un échange régulier du LR et du kit courroie, toujours fait en concession. La dernière pompe à eau de la 405 a duré 4 ans (il parait que c'était de l'adaptable), même chose pour la ZX. Je n'ai pas non plus fait des dizaines de milliers de km.
Ces courroies de distri montées à l'économie en entrainant aussi la pompe à eau, j'en ai assez, ça ne tient même pas les 5 ans préconisés pour l'entretien. La pompe à eau de mon Aronde a 30 ans et tient toujours !
Moralité : ma prochaine auto sera à chaine et pas française.
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