Quand tu imagines que celle de mes parents a 360 000 kms et pas un pet de rouille, tu comprends vite ce que c'est qu'une réparation de merde.
Oh mon dieuHulst a écrit:our tout te dire j'ai entendu que mon grand père avait dû renforcer les longerons pour qu'elle ne se coupe pas en deux
Oui c'est sur. Dormi dans un garage ou même pas ?Quand tu imagines que celle de mes parents a 360 000 kms et pas un pet de rouille, tu comprends vite ce que c'est qu'une réparation de merde.
tiereud a écrit:Il va falloir regarder tes freins arrières : 23% ça commence à faire pas mal.
tiereud a écrit:Elle est pourrie ta caisse...![]()
![]()
RoM@In a écrit:Salut !
Ben, pour moi c'est le point "identification inhabituelle" pas en contre visite, heureusement hein.
Par contre, tu as raison, si plusieurs numéros ne correspondent pas entre les papiers et la caisse, la ça ne passe pas.
SalutKizou405 a écrit:Moi j'ai le même soucis depuis sa sortie d'usine, il manque un chiffre sur la CG, du cout il y aura toujours 3 lignes minimum sur le controle technique, et je n'ai pas envie de la repasser au mine
salut,Phoénix46 a écrit:C'est sûr que comme ça, surtout à l'époque, c'était un brin tiré par les cheveux![]()
Il arborait-la le parfait costume, même si l'habit ne fait pas le moine, l'allure y fait beaucoup
Accompagné d'un convoi, c'était la totale pour n'importe quel premier de la classe![]()
oui ... je pense sur la jonction coté droit , mais meme avec une photo pas facile a voirRoM@In a écrit:Tu veut dire, à la jonction entre la partie noire foncé sur la droite (ou l'électrovanne est dessus), et la partie grise ?
Oui c'est ça en fait. Toutes ne vieillissent pas pareil. Alors il y en a certaines qui comme la Husky, ben roule roule elles vont nickel, et d'autres ... euuuuh un peu plus casses burnesKizou 405 a écrit:ca prouve que ca depend de la voiture et non de la marque ou du modèle.
|
|