Hulst a écrit:Boarf ça remonte à 17 ans... C'est clair que c'est un peu rageant, mais la voiture marche bien et a été bien réparée...
Exactement, c'est quelque part ce que je me dis.

Au final c'est chiant sur la coup, et après tout ... on s'en fiche, c'est du vieux.
Même le gars du CT s'est voulu très rassurant et me l'a dis: bof la voiture est impeccable, elle va bien, ça vous n'en tenez pas plus compte que cela, c'est un détail.
Hulst a écrit:Mes grand parents ont acheté une 505 dans un cas similaire (voiture tapée), ils n'ont eu que des emmerdes avec. Moteur changé, voiture qui ne tenait pas la route, corrosion plus que galopante à certains endroits, bref une vraie poubelle.
La c'est très chiant. Le pire si tu dois la revendre, va expliquer ça.
Pas le cas pour la mienne, les kms sont certifiés on a tout les contrôles depuis le début, elle roule très droit tu peux lâcher le volant elle ne bouge pas. Pas de rouille nul part, la caisse est saine. Donc bon, tout va bien.
Mais comme quoi, d'un centre et d'un contrôleur à l'autre, la qualité du boulot n'est pas la même.
Par contre, le Mr m'a dit de plutôt voir pour les freins AR: Il a vu qu'ils sont récents, je ne sais pas comment ? On voit les cylindres apparemment il a dit ??? (Vrai, ils ont 2 ou 3 ans je ne sais plus), mais il y a toujours ce déséquilibre qui persiste
Pour demi train AV: Ce serait les silents blocs de triangle qui commencent à craqueler. (Vieillesse quoi, ça n'a jamais été fait).
Pour le reste, ma foi rien à redire. Puis je l'aime bien ma tite 405, elle est propre, elle roule bien, ça me va, même si des fois elle me fait un peu shmout. Mais elle a 18 ans quand même.