par Le bourguignon Lun 3 Déc 2012 - 19:26
Bon, pour être aux normes, g trouvé un pneu a peu près mixte en 255 65 16 109 H (indices de charge et de vitesse supérieur au mien!!)
Seulement, ce sont des mixtes qui, selon les avis sont très bien en tout chemin mais avouent leurs limites en franchissement et dans les bourbiers...
Ca me fait bien ch... d'avoir un VRAI 4x4 (pas un truc à la mode sans blocage de différentiel comme les ML ou autre Q7)et de risquer d'être embourbé à la première ornière tout ça parce que les VRAIS pneus 4X4 ne dépassent pas l'indice Q.
Question: comment font les mecs quand ils partent en sortie 4X4 par la route?? ils démontent leurs pneus à chaque fois qu'ils reviennent sur la voie publique???
Y en a vraiment marre de ces loi à la c..n spéciale France!!
Résumé: pour être respectueux de la loi, je reste en pneus route et je ferme ma gu... (a quoi ça sert d'avoir un 4X4???)
OU
Je me sers de mon 4X4 comme il se doit avec des pneus adaptés mais je suis complètement hors la loi et très mal en cas d'accident
Pfffffffffffffffffffffffffff!!! Pauvre de nous
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Mes autos:
Ssangyong Korando 2.9 TD cabriolet: 47 000 km: The tracteur vendue en mai 2014
Chrysler 300 C touring 99 000 km: la force tranquille, vendue en mai 2014
Ma 405 était une srd turbo de 89 avec 588 000 km. Assassinée par un chauffard ivre en voiture sans permis
Aujourd'hui : Mercedes classe B 180 cdi, Fiat Panda 4x4 éthanol et 206 1.4 16v éthanol.