par Aurochs Dim 8 Déc 2019 - 17:15
Je voudrais que vous m”excuser pour les fautes inhérente, je me débrouille assez bien en parlant le français mais en écrivant c”est autre chose...
Une aide n”est pas une aide authentique si n”est pas tout entière et accordée de grand cœur.
Je m”avais confronte pendant 4 mois avec la question d”annuler la claviature anti-démarrage, j”avais lis tous que on peut trouver on internet en liaison de cette matière. J”avais envoyé de plus une sollicitation online pour Peugeot France via une représentante officielle aussi que moi même, pour la représentante Peugeot de mon pays mais aucune réponse !
J”ai trouve dans quelques forums des pages du Manuel de présentation de la voiture ou il avait décrit comment s”introduire, modifier et tarder ce code anti-démarrage et ca il était tout!
Apres 4 mois, un bon ami m”a envoyé les instructions complètes de même Manuel de présentation de la voiture (page 70 !!) ou on peut lire les 2 méthodes d”ANNULER la claviature anti-démarrage ! Si la clé originale est défaut, âpres 25 ans est parfaitement possible, nous pouvons supprimer la claviature. Ca c”est pas possible SANS CONNAITRE le code secret, ainsi un voleur ne peut pas prendre la voiture avec ces instructions. Vous, mes amis, qui avez poste ici seulement une partie d”aide, vous avez pas aider vraiment, ne dois pas être fâche avec moi...s”il vous plait.
Je le fais maintenant pour celui qui se va trouvera dans une situation difficile comme moi, d”etre pas capable d”utiliser sa voiture a cause d”une claviature anti-démarrage fatigue. A la bonne heure mes amis !
P.S. Je vais changer ou completer en 7 jours, parce que c”est tres dificile d”aider, les photos moins de 10kB, le nouveau membre doit attendre pour le link extern...