Parce que j'avais mis dans ma Signature que j'étais le seul membre de platine actif, et du coup un modo s'est vengéPoupoune a écrit:MDR!!! C'est quoi se rang Kizou ? Boulet ? ^^

Parce que j'avais mis dans ma Signature que j'étais le seul membre de platine actif, et du coup un modo s'est vengéPoupoune a écrit:MDR!!! C'est quoi se rang Kizou ? Boulet ? ^^
Il est sensible aux oscillations...MISTRAL45 a écrit:Il est fragile au trottoir en marche AV ou AR ?
Perso je préfère le monter en M.AR,
sur certaines voitures il faut faire de la sorte.
salut,MISTRAL45 a écrit:Il est fragile au trottoir en marche AV ou AR ?
Je parle de cela car certaines voitures(je n'ai pas la liste en tête) sont sujettes à la montée ou descente en avant ou arrière, et reconnues par les pro ainsi que les magazines auto.hugo600 a écrit:salut,MISTRAL45 a écrit:Il est fragile au trottoir en marche AV ou AR ?
perso,je monte les trottoirs aussi bien en marche AV q'en marche AR,pour moi il n'y a aucunev incidence,
ce ne sont pas non plus des voitures en carton
Entre autres, ou les oscillations des suspensions dues aux irrégularités de la route...MISTRAL45 a écrit:Qu'est-ce que tu entends par oscillations, les changement d'appuis du genre enchaînements de virages ou de rond-points ?
Ou au mauvaise routes qui te font pencher un coup à droite et l'autre à gauche ?
tu peux détailler un peut,car perso...MISTRAL45 a écrit:J'ai un ami qui à eu un gros souci avec sa C5 ph1 restylée, une 2.0 HDI 110, limite à ne pas aller chez
citron.
Mais pas de danger, c'était en ville.
La note assez salée.
Refais un para... La mienne ne bouffe pas tant que ça.hugo600 a écrit:ce doit être un problème récurent chez PSA,
EX : ma 307 berline bouffe du pneus coté droit,
d'après eux c'est un défaut de la 307!
donc,je fais avec![]()
En 34 000 kms, j'ai changé un train de pneus été parce que c'était à faire et j'ai permuté les roues (le train neuf à l'arrière) le train que j'ai à l'avant est encore bon et n'a pas l'air de s'user outre mesure, et il a fait 19 000 kms à l'avant.hugo600 a écrit:quand tu dis "lamienne ne bouffe pas tant que ça"
c'est qu'elle en bouffe un peut qd même![]()
Les routes sont encore plus mauvaises ici. Et là ou j'habite, je ne peux même pas dire qu'il y en a une de routehugo600 a écrit:
il faut dire aussi que là ou j'habite les routes ne sont pas en bon état,
ceci explique sûrement cela![]()
|
|