Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 21:17, édité 1 fois
Je voudrais attendre ma Mi16, qui est toujours chez le méchanicien. Deux Mi16 rouge lucifer sur une photo!rv peug a écrit:AH enfin!![]()
Va falloir faire des photos!
Capa a écrit:Je voudrais attendre ma Mi16, qui est toujours chez le méchanicien. Deux Mi16 rouge lucifer sur une photo!rv peug a écrit:AH enfin!![]()
Va falloir faire des photos!
Pour le moment ma Le Mans n'est pas sur l'Ebay. Je l'ai achetée de l'Ebay pour un prix plus favorable. Elle est en Hongrie. En plus son volant est à droit. Est-ce que tu t'en interessé toujours?lexmark571 a écrit:Capa, ta mi16 le mans est en moselle ??? je suis de moselle, et je voulais savoir ton prix de reserve, ca pourrai eventuellement m'interesser !
Capa a écrit:Aujourd'hui enfin elle (la Le Mans) est rentrée! Comme l'alternateur ne marche pas, ce n'était pas si simple. D'abord j'ai fait l'emporter de l'Angleterre dans un camion. Mais le camion a été vidé de 170 km loin de notre maison...
Donc aujourd'hui je devais venir sans charge du batterie . C'est était la seule probleme. Aprés avoir charger pendant 3 heures le batterie (55 Ah) de mon autre Mi16 je l'ai mis dans ma Le Mans. Et ce batterie était suffit pour la distance mentionné ci-dessus!
Je suis content de l'habitude de la voiture: le moteur ronronnait comme un horloge et sa tenue de route était aussi sans souci.
Capa a écrit:Le moteur de ma Mi16 ('simple') a démarré enfin!
Selon moi il ne faut pas faire le rodage. Seulement la culasse a été renouvellée. Mon moteur n'a pas été totalement ouvert, mais on peut voir que son état est bon. Donc il ne faut pas que je m'inquite.rv peug a écrit:Capa a écrit:Le moteur de ma Mi16 ('simple') a démarré enfin!
A enfin!:thumright:
C'est cool reste a faire un rodage,non?
Sinon le moteur a bien été ouvert?était t'il dans un état pour 200 000km?
Non, malheuresement nous n'avons pas d'un tel controle. En revanche une fois je voudrais faire mesurer le poids.rv peug a écrit:Une autre ptite chose,chez vous pour les controles technique sur la fiche du détail du control vous avez le poids de la voiture? a l'avant puis l'arrière?
J'en ai parlé avec will qui maitrise bien la chose!![]()
Et j'ai trouvé 1128kg pour la mienne il y a 1 mois et mème chose pour le control il y a 2ans,ca fait pas lourd pour une mi16 ph2 ce qui pourrai expliquer sa santé!
Capa a écrit:Non, malheuresement nous n'avons pas d'un tel controle. En revanche une fois je voudrais faire mesurer le poids.rv peug a écrit:Une autre ptite chose,chez vous pour les controles technique sur la fiche du détail du control vous avez le poids de la voiture? a l'avant puis l'arrière?
J'en ai parlé avec will qui maitrise bien la chose!![]()
Et j'ai trouvé 1128kg pour la mienne il y a 1 mois et mème chose pour le control il y a 2ans,ca fait pas lourd pour une mi16 ph2 ce qui pourrai expliquer sa santé!
Tu n'a pas de climatisation, c'est ça?
J'ai dit toujours que la tienne a des perfs exceptionels et je suis un peu jaloux
Je suis déçu. :? Avec le puce ma Mi16 ne marche mieux. Au contraire elle est un peu moins forte (1-2%?). Je vais remettre mon calculo d'origine (j'ai mis le puce dans ceux de la Le Mans).rv peug a écrit:Tu fais environ 0.5s de mieux une fois décatalysé,c'est ca?
Et tu verras avec la puce,tu sera pas décu!:thumright:
rv peug a écrit:Pour ton histoire de cata,tu as fais quoi tu l'a vidé?
Et tu as gagné sans le cata?
Quand tu as mis ta puce tu avais remis ton cata?
tony76 a écrit:rv peug a écrit:Pour ton histoire de cata,tu as fais quoi tu l'a vidé?
Et tu as gagné sans le cata?
Quand tu as mis ta puce tu avais remis ton cata?
question conso avec la puce .
sa donne quoi .
Capa a écrit:Je viens de faire mesurer la puissance avec et sans le puce sport:
- avec le puce : 116.7 kW à 6510 tr/m
- avec calculo d'origine: 119.2 à 6600 tr/m
Je vais vous montrer les diagrames aujourd'hui.
marcel a écrit:Bonsoir,
Félicitation!
Mais il me semble avoir vu aussi une bosse sur la partie supérieure de l'aile arrière gauche à sa jonction avec le toit
|
|