www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Un tuto sur montage de bas de caisse? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Un tuto sur montage de bas de caisse? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205952 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Un tuto sur montage de bas de caisse?

    avatar
    Invité
    Invité


    Un tuto sur montage de bas de caisse? Empty Un tuto sur montage de bas de caisse?

    Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 20:56

    Voila allant bientot monter mes bas de caisse j ai vu que y avait pas de tuto sur le montage donc est ce que sa interessera du monde que je fasse des tofs avec le montage au fur est a mesure sa peut toujours aider un autre non meme si je le reconnai c est pas bien dur .Voila bonne soirée a tous.donnez votre avis . :posit: :neutr: :neg ??


    Dernière édition par gniark le Mar 22 Mar 2011 - 14:17, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Un tuto sur montage de bas de caisse? Empty Re: Un tuto sur montage de bas de caisse?

    Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 21:22

    J'ai rien compris, tu peux t'appliquer un peu plus dans ta rédaction (et titre) c'est pas clair ce que tu demandes scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Un tuto sur montage de bas de caisse? Empty Re: Un tuto sur montage de bas de caisse?

    Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 21:26

    Et bien sachant monter des bas de caisse je vais bientot monter les miens est comme y a pas de tuto pour se montage je propose d en faire un avec des tofs que je ferai au fur est a mesure du montage.Mais que si sa peut interresser des personnes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un tuto sur montage de bas de caisse? Empty Re: Un tuto sur montage de bas de caisse?

    Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 21:55

    C'est deja un peu plus clair.

    Seulement que cela intéresse ou pas, rien ne t'empêche de faire le Tuto, car tôt ou tard, il y aura toujours des intéressés, c'est un peu le but d'un forum et des expériences a partager de chacun...
    avatar
    Invité
    Invité


    Un tuto sur montage de bas de caisse? Empty Re: Un tuto sur montage de bas de caisse?

    Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 22:10

    C est pas faux,mais je ne suis pas trop fofo donc j ai pas trop l habitude, bon est bien une fois le kit recu je m en occuperai alors.
    Brice08
    Brice08
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Ardennes
    Ma 405 est une : GLX 1.9 D
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Un tuto sur montage de bas de caisse? Empty Re: Un tuto sur montage de bas de caisse?

    Message par Brice08 Lun 21 Mar 2011 - 8:50

    C'est toujours très interressant d'avoir pleins de tutos sur un forum, cela sert toujours happy

    Donc, vas-y ... fonce happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Un tuto sur montage de bas de caisse? Empty Re: Un tuto sur montage de bas de caisse?

    Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 8:51

    ça serre à quoi ce kit?
    Brice08
    Brice08
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Ardennes
    Ma 405 est une : GLX 1.9 D
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Un tuto sur montage de bas de caisse? Empty Re: Un tuto sur montage de bas de caisse?

    Message par Brice08 Lun 21 Mar 2011 - 9:01

    Adragon a écrit:ça serre à quoi ce kit?

    ? Laughing

    Cela donne un meilleur look au niveau carrosserie (parechoc et sous les portières).
    avatar
    Invité
    Invité


    Un tuto sur montage de bas de caisse? Empty Re: Un tuto sur montage de bas de caisse?

    Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 11:47

    Tu trouve??? ça fait "tas de plastique"
    J'aime mieux ce qui est subtil.

    Mais bon, c'est affaire de gout. Cela ne se discute pas.
    Donc, je souhaite une bonne réussite à notre amis dans son montage et dans la réalisation de sont tuto.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un tuto sur montage de bas de caisse? Empty Re: Un tuto sur montage de bas de caisse?

    Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 13:12

    Merci non je parle pas dun kit bas de caisse hard il est assez sobre de plus il fait partit du kit complet (COMBAT) pour peugeot 405 assez proche niveau ressemblence du kit MI16 .Apres c est une affaire de gout mais quand c est posé proprement sa ne fait pas tas de plastique et puis ayant deja les pare chocs MI16 plus aileron c est le contraire qui se produit sur ma voiture on voit bien qu il manque les bas de caisse.
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    Un tuto sur montage de bas de caisse? Empty Re: Un tuto sur montage de bas de caisse?

    Message par gourdin Lun 21 Mar 2011 - 14:48

    Fais nous un beau tuto !

    Perso sa m'interesse de voir comment tu va poser les tiens

    Car moi j'ai eu quelques frayeurs.
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Un tuto sur montage de bas de caisse? Empty Re: Un tuto sur montage de bas de caisse?

    Message par xi Jeu 24 Mar 2011 - 2:23

    Si tu le fais, inspire toi des tutos existants pour voir quels types de photos prendre & quels commentaires mettre.


    _________________
    Ma présentation : http://405.forumactif.com/presentation-de-vous-et-de-votre-vehicule-f1/break-gr19signature20-95-un-2eme-break-dans-mon-garage-t11701.htm
    Quelques photos en rapport avec la 405 : http://xrms.free.fr/phpwebgallery/category.php?cat=11&expand=41&id=92Mr
    avatar
    Invité
    Invité


    Un tuto sur montage de bas de caisse? Empty Re: Un tuto sur montage de bas de caisse?

    Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 19:10

    bonjours ok oki merci pour les infos ouep je le fais a ma paye je les commandes donc j enchainerai sur le montage des reception.
    Brice08
    Brice08
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Ardennes
    Ma 405 est une : GLX 1.9 D
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Un tuto sur montage de bas de caisse? Empty Re: Un tuto sur montage de bas de caisse?

    Message par Brice08 Jeu 24 Mar 2011 - 19:41

    gniark a écrit:j enchainerai sur le montage des reception.

    Tu les recevra brut ou déja peint ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Un tuto sur montage de bas de caisse? Empty Re: Un tuto sur montage de bas de caisse?

    Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 13:37

    Appreté plus qu a les peindre est pour la peinture apres plusieurs devis je me fourni chez la FIA c est les moins cheros pour mon bleu DELPHT M1PK xd est plus ils me fournissent le vernis avec la commande alors j hésite pas. happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Un tuto sur montage de bas de caisse? Empty Re: Un tuto sur montage de bas de caisse?

    Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 0:45

    Bonsoir a tous me voila de retour je suis pas trop present a ce moment je passe mon poid lourd c est pour ca happy donc je bosse xd d ailleurs j ai eu mon examen plateau avec que 3 points de penalité donc j ai 3 chances pour l exam circulation est enfin restera la FIMO .Alors pour les bas de caisse je les ai recu ainsi que les paupieres est la calandre sport sans logo est enfin ma peinture donc comme j ai bientot des congés je m en occuperai .

    Contenu sponsorisé


    Un tuto sur montage de bas de caisse? Empty Re: Un tuto sur montage de bas de caisse?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:32