Arf! forum quand tu nous tiens

Arkadas a écrit:Un membre à des 406 HDI avec pour certaines plus de 400 000 bornes.
Tu as omis une chose !
LA FIABILITÉ !
Grignou a écrit:Je voudrais pas te pousser Sébastien, mais ça fait 20 minutes que tu devrais être couché![]()
Arf! forum quand tu nous tiens![]()
gourdin a écrit:ouai, pourtant je ne comprend pas , dans la casse ou je vai depuis tout petit, il y a plus de zafira, C5 C4 C3 C2, 407 laguna 2 clio 2 clio 3 807 que de AX BX ZX 405 205 309 605 ... il faut voir c'est affolent... j'ai vu une Opel vectra nickel ( de derrière ) , en l'ouvrant elle sentait encore le neuf .. c'est fou .. et j'ai trouver une seule 405 sur un parc de 300 voitures environ ...
Arkadas a écrit:Je confirme JB à croie que les voitures récentes sont toutes destinées à finir au Crash Test quotidien.
Un fantasme des acheteurs peut être MDR ?
Un jour un mec vendait sa 405 Mi16 sur le bon coin avec moteur d'origine 990 000 bornes...
Très impressionnant pour un essence.
Et je ne sais plus qui, pas sur le forum a réussis à faire un tout de compteur avec sa 405 Diesel.
Quand à un membre du forum il à 780 000 bornes sur son XUD9 à son actif avec seulement la pompe d'injection de changer.
Et la voiture est toujours de ce monde et tourne encore comme une horloge.
Ahurissant non ?
Arkadas a écrit:Au pire tu regardes pour le chopper chez Peugeot.
Mais pour mettre un accoudoir central il ne faut pas une console centrale longue ?
gourdin a écrit:N'hésite pas a posé une annonce comme quoi tu recherche un accoudoir sur le forum !
moi par exemple j'ai vu que personne ne chercher de console centrale longue en phase I .. et bien celle que j'avais en trop a finie en dechet' ..
Donc n'hésite pas a demander sur le réseau du forum il y a toujours du matos qui dort a droite a gauche .
Arkadas a écrit:Lol ce n'est pas parce que il y a marquer annonces pour vente de pièces que tu ne peux pas te permettre d'en refaire une pour en chercher.
PS : Nous aussi on aime bien te parler gros !
Grignou a écrit:Oui, on a vu ton annonce, elle est conforme, bonne vente![]()
ouais + 100000000000000 comment je me suis énervé après cette page, impossible de voir quoi que ce soit, rien que pour ça ce forum me donne pas envie de visiter plus.Grignou a écrit:Site/forum de ME*** (censure AUTO) ce fullpowerteam, j'ai le pop-up qui défile sans cesse sans pouvoir cliquer sur fermer, tout ça pour s'inscrire ou bien ne pas voir ce qu'ils font
Kizou 405 a écrit:Moi je l'a trouve pas si mal que ça avec les comptes tour blanc ( comme les nouvelles peugeot ), le téléphone...
Kizou 405 a écrit:Mouais ça encore à la rigueur ça ne me derange pas par contre ce que je n'aime pas c'est l'arrière.
Kizou 405 a écrit:C'est cet arrière là que je n'aime pas trop
monseaux a écrit:La 405 "Pars" est pas si mal que ça, l'intérieur beige est beau. L'écran au centre du tableau de bord pas mal aussi. Par contre les compteurs, on dirait le bloc compteurs des Renault, genre Clio.
guigui405 a écrit:Salut Seine et Marnais ! Très belle 405 !
monseaux a écrit:La couleur est très belle !! Et tu as 4 beaux pneus, tu me donne les 2 avants, j'en ai besoin![]()
Et dire que je les avaient les bavettes ... Mais à chaques fois que je prenais un dos d'âne avec voiture un peu chargée ..... "Crac" les bavettes :oops: Jusqu'à ce qui en ai une qui casse. Ça m'a gavé, je les aient enlevées. J'en ai encore 1 ou 2 dans le garage en souvenir lol.Kizou405 a écrit:manque plus que les bavettes
Arkadas a écrit:Je trouve que ça fait Kéké de mettre les sigles Mi16 dérrière alors qu'on roule pas avec ce même moteur.
|
|