www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205952 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
+4
jeanc
RoM@In
syl_405
tiereud
8 participants

    [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum

    avatar
    Invité
    Invité


    [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Empty [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum

    Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 0:21

    [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Icon_biggrin Bonjours a tous je me presente je m'appel jonathan j'ai 28 ans je suis marie et papa depuis 15 jours .
    Hier j'ai acheter peugeot 405 GR de 1991 7 cv .es
    le moteur tourne bien assez satisfait de la conduite beaucoup de bruit de plastique et un petit probleme
    avec la centralisation des porte AV il faut que j'aide les bouton a remonter .
    mais j'aurais une tres bonne question a vous posez :
    Est ce que c'est possible d'instaler une direction assisté sur se type de moteur ?
    Est j'ai trouver une DA complet a 100 euros mais elle ete monté sur une MI 16 ?
    Je vous dit a bientot .
    Merci d'avance pour vos conseil . [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Icon_biggrin



    [Edit GG] Mise en conformité du titre.
    tiereud
    tiereud
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
    Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
    Date d'inscription : 10/10/2004

    [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Empty Re: [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum

    Message par tiereud Sam 27 Fév 2010 - 10:04

    Bienvenue et félicitation pour cette naissance.

    Pose ta question dans la section appropriée, tu auras des réponses.
    avatar
    Invité
    Invité


    [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Empty dans quelle section

    Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 10:46

    salut je te remerci . Dans quelle section je dois aller je connait pas c'est un ami qui ma conseiller de venir m'inscrir
    sinon je cherche et je pence trouver merci Tiereud [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Icon_biggrin
    syl_405
    syl_405
    Pilote
    Pilote


    Féminin Age : 63
    D'où viens-tu ? : Yvelines
    Ma 405 est une : (était une) GL Break
    Date d'inscription : 19/02/2010

    [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Empty Re: [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum

    Message par syl_405 Sam 27 Fév 2010 - 16:46

    Salut et félicitation pour ton bébé ! Smile

    Les bruits de plastique, j'en ai plein aussi sur ma 405. Je croyais que c'était propre à la mienne, mais grâce à ce forum, j'ai découvert que c'était un défaut de cette voiture.
    RoM@In
    RoM@In



    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
    Date d'inscription : 14/08/2008

    [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Empty Re: [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum

    Message par RoM@In Sam 27 Fév 2010 - 18:57

    Salut et bienvenue sur le forum !! cheers cheers


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
    jeanc
    jeanc
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : a coter de paimpol dans le 22; GUERLESQUIN DANS LE 29
    Ma 405 est une : signature
    Date d'inscription : 15/11/2009

    [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Empty Re: [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum

    Message par jeanc Sam 27 Fév 2010 - 19:19

    bienvenue a toi
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Empty Re: [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum

    Message par gourdin Sam 27 Fév 2010 - 22:49

    bienvenue a toi !
    avatar
    Invité
    Invité


    [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Empty Re: [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum

    Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 23:16

    pour les bruit de plastique j'ai regarder un peux et c'est le frotement de la planche de bort avec le conteur je pence
    que si je met des petite pastille de caoutchou (style patin de chaussure epaisseur 1.5 mm ) sa devrait plus le faire !!!
    par contre j'ai un probleme avec la centralisation des porte avant il faut que j'aide a remonter les bonton pour ouvrir les porte
    j'ai demonter et nettoyer puis mis un lubrifiant mais sa change rien . Je pence que sa vient de la tringlerie est ce possible ??
    Est ce possible d'instaler une direction assisté d'une mi 16 sur se type de moteur ?
    merci pour vos felicitation et vos conseil [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Icon_biggrin
    avatar
    Invité
    Invité


    [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Empty Re: [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum

    Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 23:38

    salut bienvenu à toi nouvel acquéreur de 405 !
    avatar
    Invité
    Invité


    [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Empty Re: [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum

    Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 23:42

    pilo78 a écrit:salut bienvenu à toi nouvel acquéreur de 405 !
    salut a toi pilo78
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Empty Re: [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum

    Message par gourdin Dim 28 Fév 2010 - 22:47

    salut , pour la DA je crois que c'est mort , une histoire de berceau , et des modifs pour ta courroie accessoires il me semble .. aprés attend l'avi d'expert !
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Empty Re: [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum

    Message par Kizou 405 Dim 28 Fév 2010 - 22:52

    Salut et bienvenue parmi les 405istes [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Icon_cheers [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Icon_cheers [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Icon_cheers Feélicitation pour cette naissance.Si tu as des photos de ta 405 n'hésites pas [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Icon_wink
    eworks405
    eworks405
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : Ardennes (08)
    Ma 405 est une : GRX 1.9 D (311 000)
    Date d'inscription : 06/06/2009

    [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Empty Re: [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum

    Message par eworks405 Lun 1 Mar 2010 - 16:26

    Slt,

    Bienvenue parmi nous !!

    A+ EWORKS405
    avatar
    Invité
    Invité


    [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Empty Re: [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum

    Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 20:42

    Bienvenue cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Empty Re: [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum

    Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 21:21

    salut a vous tous et merci pour vos felicitation pour notre fille
    pour les photo j'en prendrais .
    pour la DA on ma dis pas besoin de changer le berceau , il faut la pompe ;le suport, changer la poulie de l'alternateur,le vasque,la cremaillere ,
    mais bon je c'est pas c'est un vendeur qui veux debarrasser c'est piece .
    Que faire ???? je c'est pas vu l'age de la voiture !!!!!! [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Icon_biggrin
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Empty Re: [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum

    Message par gourdin Mar 2 Mar 2010 - 21:24

    je n'ai pas de DA et finalement je trouve que l'on peut s'en passer , donc après c'est suivant ton envie , mais tout ce boulot pour avoir le volant qui tourne un peu plus facilement ... c'est pas pour moi . voila !
    avatar
    Invité
    Invité


    [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Empty Re: [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum

    Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 21:27

    salut pour moi sa va je connu pire sur ma kadett mes ma femme n'arrive pas ,voila pourquoi je souhaiter monter une DA
    syl_405
    syl_405
    Pilote
    Pilote


    Féminin Age : 63
    D'où viens-tu ? : Yvelines
    Ma 405 est une : (était une) GL Break
    Date d'inscription : 19/02/2010

    [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Empty Re: [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum

    Message par syl_405 Mar 2 Mar 2010 - 22:27

    Dis à ta femme que ça lui fera les bras musclés cligne

    Perso, je roule depuis 20 ans sans DA, je suis une petite femme et je n'ai pas un physique de déménageur, mais j'arrive très bien à tourner mon volant happy

    C'est vrai que je vois la différence avec mon Espace qui a la DA (heureusement, vu le poids de l'engin !), mais ça ne me gêne pas, sauf peut-être quand il faut prendre un créneau hyper difficile en s'y reprenant à 10 fois ! Rolling Eyes Remarque, l'hiver, ça réchauffe !
    Flanders57
    Flanders57
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 54
    D'où viens-tu ? : Lille (59)
    Ma 405 est une : 405GR -92CV (15BB22)
    Date d'inscription : 16/03/2009

    [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Empty Re: [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum

    Message par Flanders57 Mer 3 Mar 2010 - 12:17

    Bienvenue a toi! [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Icon_viking
    Plutot galere d'installer un DA... je crois qu'il y a un tuto sur le sujet. En tout cas, avec un peu de recherche, tu trouveras ta reponse sur le forum;
    avatar
    Invité
    Invité


    [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Empty Re: [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 12:26

    bienvenue au nouveau papa d un bébé et d une 405
    avatar
    Invité
    Invité


    [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Empty Re: [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 12:27

    Bonjour et bienvenue. Cordialement.

    Contenu sponsorisé


    [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum Empty Re: [GR-57] Salutations et content de faire parti de se forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:33