par Invité Mer 23 Juin 2010 - 20:21
Oui je suis très content de ma 207, tu as peut être vu, j'ai fait un retour dans mon topic hier après avoir fait déjà 11 000km.
C'est une bonne petite voiture, économique, souple et facile à conduire, pas de problèmes pour le moment (elle n'a que 4 mois mais il n'y a pas de raison que çà continu). Roulant beaucoup, ce que je craignais le plus, c'était le manque de confort et la fatigue à son volant à cause du gabarit, finalement je suis aussi bien, même mieux dedans que dans mon ancienne 405.
C'est aussi mon premier diesel, avant j'ai eu 3 essences (je ne jurais que par çà), et j'en suis très content, d'une, la conso est faible, 4.5l en moyenne ce qui me permet de faire 1000 km sans problème avec un plein, et malgré qu'elle ne fasse que 90cv, le moteur a la pêche, j'ai encore jamais rencontré de situation ou il aurait fallu plus de puissance.
La direction assistée est très agréable en ville, çà se manoeuvre du petit doigt, le freinage est nettement plus mordant que sur une 405, et la tenue de route est digne d'une peugeot. Maintenant, pour avoir un vrai retour sur la fiabilité et le coût de l'entretien, je verrais bien par la suite, mais visiblement c'est le modèle le plus fiable sur 207 en diesel.