www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Sieges chauffants sur ma 405 ?? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Sieges chauffants sur ma 405 ?? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+2
xi
eworks405
6 participants

    Sieges chauffants sur ma 405 ??

    avatar
    Invité
    Invité


    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 22:37

    Salut à tous !
    J'ai eu ma 405 hier, j'ai deux boutons qui me font croire que j'ai les sieges chauffant, mais quand j'apuis dessus, rien ne se passe.
    Je me demande donc si sur ma 405 il y a les sieges chauffant ou pas ?
    Photo :
    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Img0050f
    Si je dispose des sieges chauffants, comment ce fait il que rien ne ce passe ? Comment i remedier ?
    Merci à tous !!
    PS : Il y a un bouton au dessus d'un des boutons des sieges chauffant, à quoi sert t'il ? Car pareil quand j'appuis dessus, rien ne ce passe frown
    Encore merci !
    EDIT : Si quelqu'un dispose du schéma pour les fusibles, car je ne sais pas quel est l'utilité de chaque fusible. MErci !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par Invité Lun 30 Nov 2009 - 22:47

    ..


    Dernière édition par Grignou le Dim 3 Jan 2010 - 23:33, édité 1 fois
    eworks405
    eworks405
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : Ardennes (08)
    Ma 405 est une : GRX 1.9 D (311 000)
    Date d'inscription : 06/06/2009

    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par eworks405 Lun 30 Nov 2009 - 22:48

    Slt,

    Dans un premier temps vérifier les fusibles une par une si il n'y a pas une grillé dans le lot.
    Regarde aussi sous le siège des fois, j'ai bien dès fois il y a les fils qui sont branchés vérifie si ils ne sont pas coupés par hasard !!!

    A+ Eworks405
    xi
    xi



    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par xi Mar 1 Déc 2009 - 0:07

    ju-li-3n a écrit:PS : Il y a un bouton au dessus d'un des boutons des sieges chauffant, à quoi sert t'il ? Car pareil quand j'appuis dessus, rien ne ce passe frown

    C'est le bouton pour condamner les vitres électriques arrières (pour les nenfants) ; quand il est appuyé, les vitres arrières ne peuvent plus être commandées avec les boutons des places arrières (mais elles peuvent toujours etre ouvertes avec les boutons situés à l'avant de la console).
    avatar
    Invité
    Invité


    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 10:02

    Salut. Merci pour vos reponses ! Peux tu m!envoier le lien de t'on topic car je ne le trouve pas :s.
    A l'arriere j'ai les boutons pour les vitres electriqus mais pourtant elles sont manuelles.. Est ce l'ancien proprietaire n'aurait pas mis l'interieur d'une autre 405 ???
    Il m'avait dit que non mais je doute un peu !
    avatar
    Invité
    Invité


    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 19:07

    J'ai passé ma main sous les deux sieges avant, et il y a des une fiche sous chacun des sieges qui ne sont pas connectées.
    Est ce des fiches pour le chauffages des siges ?
    Si oui comment les connecté car je n'ai pas trouvé d'autre fiches, mais en même temps je n'ai pas cherché beaucoup...

    Merci
    RoM@In
    RoM@In



    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par RoM@In Mar 1 Déc 2009 - 19:21

    ju-li-3n a écrit:J'ai passé ma main sous les deux sieges avant, et il y a des une fiche sous chacun des sieges qui ne sont pas connectées.
    Est ce des fiches pour le chauffages des siges ?
    Si oui comment les connecté car je n'ai pas trouvé d'autre fiches, mais en même temps je n'ai pas cherché beaucoup...

    Merci
    Salut !!;

    Après avoir lu le topic, à mon avis :
    Tu dis avoir des vitres manuelles à l'arrière donc : Seule la console centrale haute a été rajoutée et n'est pas d'origine. Ça se fait fréquemment. C'est pour ça que tu te retrouves avec toutes ces options qui forcément ne sont pas branchées ...
    Quelle est la finition / année de ta 405 ?? Au pire mets des photos de l'intérieur et on pourra te dire si d'origine ou pas.


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    https://www.forum-405.com/t30289p50-fiat-multipla-et-ducato-jtd-mes-tutures#452586
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
    avatar
    Invité
    Invité


    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 19:49

    Ok merci. Ma 405 est de 1995 c'est une privilege. Si je trouve des fiches sous mes sieges c'est qui doit i avoir ka possibilitè de les brancher ? Je mettrais des photos demain sans fautes !
    RoM@In
    RoM@In



    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par RoM@In Mar 1 Déc 2009 - 20:00

    ju-li-3n a écrit:Ok merci. Ma 405 est de 1995 c'est une privilege. Si je trouve des fiches sous mes sieges c'est qui doit i avoir ka possibilitè de les brancher ? Je mettrais des photos demain sans fautes !

    Ben là, vu que tu es tout pré équipé, si tu as le cuir, y'a pas de problème normalement !!


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    https://www.forum-405.com/t30289p50-fiat-multipla-et-ducato-jtd-mes-tutures#452586
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
    avatar
    Invité
    Invité


    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 20:10

    Bonne nouvelle alors. Mais j'ai trouver les fiches en dessous des sieges mais pas celle de la console centrale. Ou sont elles ? :s
    avatar
    Invité
    Invité


    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 21:54

    ..


    Dernière édition par Grignou le Dim 3 Jan 2010 - 23:32, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 15:47

    happy Bonjour . J'ai une petite question peut-etre "co.." j'ai les memes fils sous mes sieges sa serait pas les pretensioneurs de ceintures? Je sais pas si sa existe sur les 405 on m'a dit que oui !La miene et de decembre 1996 . santa
    avatar
    Invité
    Invité


    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 16:49

    Voila quelque photos de l'interieur :
    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Img0051df

    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Img0052gf

    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Img0053p

    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Img0054j

    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Img0055nn

    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Img0056qn

    (Désolé la qualité n'est pas top..)
    J'espere que ca va pouvoir vous aidez à m'aider ^^
    En dessous de mon siege la fiche est marron, j'en est déduit que c'était pour la résistance. je vais la mesurer aprés pour voir si elle est morte ou pas.

    Mais la j'ai un autre probleme avec ma centralisation... Je vais aller voir un ami aprés pour voir quesqu'il y a, et je vais surement ouvrir un topic pour ma centralisation... ^^

    En tout cas j'espere pouvoir avoir les sieges chauffants ^^

    Merci à tous
    avatar
    Invité
    Invité


    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 16:49

    sillage96 a écrit:happy Bonjour . J'ai une petite question peut-etre "co.." j'ai les memes fils sous mes sieges sa serait pas les pretensioneurs de ceintures? Je sais pas si sa existe sur les 405 on m'a dit que oui !La miene et de decembre 1996 . santa
    Euh, bah personnelement je ne pourrais pas te répondre. Je débute en "405" ^^
    RoM@In
    RoM@In



    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par RoM@In Mer 2 Déc 2009 - 18:57

    Salut!!
    En effet c'est quasi sur, ton volant, sièges cuir et console centrale haute ne sont pas d'origine. Ces options ont du être rajoutées, mais c'est pas plus mal !!!

    sillage96 a écrit:Bonjour . J'ai une petite question peut-etre "co.." j'ai les memes fils sous mes sieges sa serait pas les pretensioneurs de ceintures? Je sais pas si sa existe sur les 405 on m'a dit que oui !La miene et de decembre 1996 .
    Il me semble aussi avoir entendu sur le forum qu'il y a des prétentioneurs de ceinture sur les 405. Est ce que ces fils y correspondent, je ne sais pas non plus ... Si quelqu'un pourrait éclairer notre lanterne !!!!! ...


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    https://www.forum-405.com/t30289p50-fiat-multipla-et-ducato-jtd-mes-tutures#452586
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
    avatar
    Invité
    Invité


    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 19:34

    monseaux a écrit:Salut!!
    En effet c'est quasi sur, ton volant, sièges cuir et console centrale haute ne sont pas d'origine. Ces options ont du être rajoutées, mais c'est pas plus mal !!!

    sillage96 a écrit:Bonjour . J'ai une petite question peut-etre "co.." j'ai les memes fils sous mes sieges sa serait pas les pretensioneurs de ceintures? Je sais pas si sa existe sur les 405 on m'a dit que oui !La miene et de decembre 1996 .
    Il me semble aussi avoir entendu sur le forum qu'il y a des prétentioneurs de ceinture sur les 405. Est ce que ces fils y correspondent, je ne sais pas non plus ... Si quelqu'un pourrait éclairer notre lanterne !!!!! ...

    Effectivement, des pretentioneurs équipés les derniers modeles de 405. Les fils des pretentionneurs passent sous les sieges. Cable de couleur orange. Les 405 équipées de pretentioneurs sont celles qui possedent l'airbag d'origine. Pour ce qui est des sieges electriques, il me semble que j'ai trois connecteurs : un blanc, un marron et un jaune. A voir lequel correspond aux sieges chauffants.
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par Sébastien Mer 2 Déc 2009 - 19:52

    Toutes les 405 (au moins les phase 2) ont des prétentionneurs, qu'elles aient l'airbag ou non.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 19:55

    seb41 a écrit:Toutes les 405 (au moins les phase 2) ont des prétentionneurs, qu'elles aient l'airbag ou non.

    Biensur que non. Même la sti de 1994 n'en avait pas.
    xi
    xi



    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par xi Mer 2 Déc 2009 - 19:59

    ju-li-3n a écrit:A l'arriere j'ai les boutons pour les vitres electriqus mais pourtant elles sont manuelles.. Est ce l'ancien proprietaire n'aurait pas mis l'interieur d'une autre 405 ???
    Il m'avait dit que non mais je doute un peu !

    Si tu as ca, c'est qu'il y a forcément quelque chose qui a été changé et c'est dommage que l'ancien proprio ne soit pas allé jusqu'au bout de son travail ...
    D'après ce que tu dis, rien ne s'allume sur la console centrale ? Meme quand tu mets les phares, aucun bouton ne s'éclaire ? Si c'est le cas, à mon avis il a rajouté la console centrale haute sans la brancher ; pour en etre sur, tu dégrafe (il suffit de tirer dessus) le cache en moquette qui contient la bouche d'aération des pieds, à gauche du passager (ou à droite du conducteur sur la phase II Question) et tu regardes si les connecteurs de la console sont branchés à quelque chose ...
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par Sébastien Mer 2 Déc 2009 - 20:05

    Quentin62 a écrit:
    seb41 a écrit:Toutes les 405 (au moins les phase 2) ont des prétentionneurs, qu'elles aient l'airbag ou non.

    Biensur que non. Même la sti de 1994 n'en avait pas.

    Ma pauvre sillage les avaient et ma signature les a aussi.
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par Sébastien Mer 2 Déc 2009 - 20:08

    xi a écrit:pour en etre sur, tu dégrafe (il suffit de tirer dessus) le cache en moquette qui contient la bouche d'aération des pieds, à gauche du passager (ou à droite du conducteur sur la phase II Question)

    Attention, certaine phase 2 ont des vis en plus des clips.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 20:43

    Demain je vais essaié d'enlever la console centrale poru voir alors.
    J'ai testé ce qui me semble être la fiche des résistances et je trouve soit 1ohm ou 0 et des brouettes... Pas normal !?
    Et en dessous du siege passagé il y a une fiche orange, donc c'est un pretentionneur ?

    J'avou que la je suis un peu perdu :s
    avatar
    Invité
    Invité


    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 20:46

    xi a écrit:
    ju-li-3n a écrit:A l'arriere j'ai les boutons pour les vitres electriqus mais pourtant elles sont manuelles.. Est ce l'ancien proprietaire n'aurait pas mis l'interieur d'une autre 405 ???
    Il m'avait dit que non mais je doute un peu !

    Si tu as ca, c'est qu'il y a forcément quelque chose qui a été changé et c'est dommage que l'ancien proprio ne soit pas allé jusqu'au bout de son travail ...
    D'après ce que tu dis, rien ne s'allume sur la console centrale ? Meme quand tu mets les phares, aucun bouton ne s'éclaire ? Si c'est le cas, à mon avis il a rajouté la console centrale haute sans la brancher ; pour en etre sur, tu dégrafe (il suffit de tirer dessus) le cache en moquette qui contient la bouche d'aération des pieds, à gauche du passager (ou à droite du conducteur sur la phase II Question) et tu regardes si les connecteurs de la console sont branchés à quelque chose ...
    Non rien ne s'allume ! a par les boutons des vitres electriques avant.
    Mais si j'ai les boutons des sieges chauffants et les sieges équipé, je pourrais quand même les faire fonctionner !?
    Mais je dois trouver une résistance de combien d'ohm ?
    xi
    xi



    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par xi Mer 2 Déc 2009 - 20:53

    ju-li-3n a écrit:Demain je vais essaié d'enlever la console centrale poru voir alors.
    Shit c'est pas ce que j'ai marqué, relis. Enlève le cache dont j'ai parlé, ce sera beaucoup plus simple, tu verras directement les fils de la console centrale et tu verras s'ils sont branchés.

    ju-li-3n a écrit:J'ai testé ce qui me semble être la fiche des résistances et je trouve soit 1ohm ou 0 et des brouettes... Pas normal !?
    Si, ca peut etre normal, mais il faut que tu fasses une mesure précise : d'abord tu relies les deux broches du multimetre, tu vas trouver quelque chose proche de 0 (genre 0.2 ohms). Ensuite tu mesures la résistance et tu soustrait la valeur précédente pour avoir la vraie valeur de ta résistance chauffante.
    Par exemple si tu lis 1.0, tu enleves 0.2 => résistance = 0.8 ohms.

    Des valeurs aussi faibles sont normales, il faut un certain nombre de watts pour que ca chauffe !
    La puissance en Watts est donnée par la formule suivante : P = U² / R (U = tension batterie, R = résistance mesurée)
    Si tu as une résistance de 0.8 ohms, ca va faire une puissance de chauffe de 12² / 0.8 = 180 W. Je ne sais pas du tout quelles valeurs sont acceptables, mais 180W ne me paraissent pas du tout aberrant quand tu voit qu'un radiateur de maison fait minimum 2000W ...
    Par contre si tu trouves vraiment 0 pour la résistance, là il y a un problème !
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par desmorg Mer 2 Déc 2009 - 21:52

    seb41 a écrit:
    Quentin62 a écrit:
    seb41 a écrit:Toutes les 405 (au moins les phase 2) ont des prétentionneurs, qu'elles aient l'airbag ou non.

    Biensur que non. Même la sti de 1994 n'en avait pas.

    Ma pauvre sillage les avaient et ma signature les a aussi.

    Je les ai sur ma GLDT de 95 et pas sur un GLD 92 ph2
    avatar
    Invité
    Invité


    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 22:02

    xi a écrit:
    ju-li-3n a écrit:Demain je vais essaié d'enlever la console centrale poru voir alors.
    Shit c'est pas ce que j'ai marqué, relis. Enlève le cache dont j'ai parlé, ce sera beaucoup plus simple, tu verras directement les fils de la console centrale et tu verras s'ils sont branchés.

    ju-li-3n a écrit:J'ai testé ce qui me semble être la fiche des résistances et je trouve soit 1ohm ou 0 et des brouettes... Pas normal !?
    Si, ca peut etre normal, mais il faut que tu fasses une mesure précise : d'abord tu relies les deux broches du multimetre, tu vas trouver quelque chose proche de 0 (genre 0.2 ohms). Ensuite tu mesures la résistance et tu soustrait la valeur précédente pour avoir la vraie valeur de ta résistance chauffante.
    Par exemple si tu lis 1.0, tu enleves 0.2 => résistance = 0.8 ohms.

    Des valeurs aussi faibles sont normales, il faut un certain nombre de watts pour que ca chauffe !
    La puissance en Watts est donnée par la formule suivante : P = U² / R (U = tension batterie, R = résistance mesurée)
    Si tu as une résistance de 0.8 ohms, ca va faire une puissance de chauffe de 12² / 0.8 = 180 W. Je ne sais pas du tout quelles valeurs sont acceptables, mais 180W ne me paraissent pas du tout aberrant quand tu voit qu'un radiateur de maison fait minimum 2000W ...
    Par contre si tu trouves vraiment 0 pour la résistance, là il y a un problème !
    Oui le cache pardon, je me suis mal éxprimé ! ^^
    Demain, je vais refaire quelque test et je verrais si j'ai bien une résistance ou pas. Car tout à l'heure j'ai un peu fait ca vite fait bien fait...
    180W ca me parrait peut, mais bon d'un coté pour chauffer le c*l il faut pas non plus 1000W
    avatar
    Invité
    Invité


    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 20:21

    Quentin62 a écrit:
    monseaux a écrit:Salut!!
    En effet c'est quasi sur, ton volant, sièges cuir et console centrale haute ne sont pas d'origine. Ces options ont du être rajoutées, mais c'est pas plus mal !!!

    sillage96 a écrit:Bonjour . J'ai une petite question peut-etre "co.." j'ai les memes fils sous mes sieges sa serait pas les pretensioneurs de ceintures? Je sais pas si sa existe sur les 405 on m'a dit que oui !La miene et de decembre 1996 .
    Il me semble aussi avoir entendu sur le forum qu'il y a des prétentioneurs de ceinture sur les 405. Est ce que ces fils y correspondent, je ne sais pas non plus ... Si quelqu'un pourrait éclairer notre lanterne !!!!! ...

    Effectivement, des pretentioneurs équipés les derniers modeles de 405. Les fils des pretentionneurs passent sous les sieges. Cable de couleur orange. Les 405 équipées de pretentioneurs sont celles qui possedent l'airbag d'origine. Pour ce qui est des sieges electriques, il me semble que j'ai trois connecteurs : un blanc, un marron et un jaune. A voir lequel correspond aux sieges chauffants.
    :thumright: Bonsoir et merci pour l'info .Ca doit bien etre des pretentionneurs de ceinture , mais j'ai pas d'air-bag !(ils sont radin chez Peugeot) happy Les fils vont bien vers les ceintures d'apres ce que j'ai vu .
    lours05
    lours05
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : tallard
    Ma 405 est une : 1.9l td signature
    Date d'inscription : 29/08/2011

    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par lours05 Mar 30 Aoû 2011 - 20:47

    d'ailleurs si on regarde bien on peut voir que les 405 qui ont les sièges chauffants sont des sièges bmw...
    avatar
    Invité
    Invité


    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par Invité Mar 30 Aoû 2011 - 22:50

    lours05 a écrit:d'ailleurs si on regarde bien on peut voir que les 405 qui ont les sièges chauffants sont des sièges bmw...

    Ah bon, c'est nouveau ça ?? :shock: Tu le tiens de où ce scoop ??

    Contenu sponsorisé


    Sieges chauffants sur ma 405 ?? Empty Re: Sieges chauffants sur ma 405 ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:57