www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

reglage DA Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

reglage DA Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    reglage DA

    avatar
    Invité
    Invité


    reglage DA Empty reglage DA

    Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 19:12

    bonjour tout le monde
    voila je voulais savoir comment vous regler votre DA
    car je n'arrive pas a la tendre correctement et du coup j'ai des saccade dans mon volant enfin ma direction
    merci d'avance
    avatar
    Invité
    Invité


    reglage DA Empty Re: reglage DA

    Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 13:10

    pour la regler il faut faire parallilisme des roues car pour faire ca il est obliger de desserer les boulons de cremailler des deux cotes puis regler les rous avant en parallele avec les rous arriere enfin serer les boulons. et ca lorsque la voiture devier un peu lorsque vous lesser le volant. et dans le cas si tu te sens qu'il y a des vibrations sur le volant donc le probleme ce n'est pas de direction.
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    reglage DA Empty Re: reglage DA

    Message par Activince35 Mar 24 Nov 2009 - 18:33

    Salut, je pense que tu veux plutôt parler de la courroie accessoires? C'est elle la reponsable de ces saccades, elle n'est pas assez tendue ou trop vieille. Pour la tendre, tu as un tendeur, qui se règle avec 2 vis, une vis de réglage et une vis de fixation pour éviter que cela se dérègle cligne. Donc soit ton tendeur est grippé ou alors, ta courroie est trop vieille cligne.
    avatar
    Invité
    Invité


    reglage DA Empty Re: reglage DA

    Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 19:44

    vicenzo57 a écrit:Salut, je pense que tu veux plutôt parler de la courroie accessoires? C'est elle la reponsable de ces saccades, elle n'est pas assez tendue ou trop vieille. Pour la tendre, tu as un tendeur, qui se règle avec 2 vis, une vis de réglage et une vis de fixation pour éviter que cela se dérègle cligne. Donc soit ton tendeur est grippé ou alors, ta courroie est trop vieille cligne.

    ok merci pour ta reponse ma courroie est neuve donce se nai pas elle
    par contre orai tu une photo ou un schema parce que je ne voi pas ou sont ces vis a la c*** lol
    merci en tout cas

    Contenu sponsorisé


    reglage DA Empty Re: reglage DA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:36