www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

le hic Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

le hic Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    le hic

    avatar
    Invité
    Invité


    le hic Empty le hic

    Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 10:38

    bonjour j'ai enfin reussi a trouve les systeme pour les appuie tete ariere le seul petit hic c'est que je n'arrive pas a metre la main sur les appuie tete identique au mien est ce que quel qu'un aurais une solution pour ce premier probleme.

    le deuxieme est un drole de bruit dans la ventilation je ne c'est pas si c'est un manque de graisse ou un autre probleme mes cela fait de temps en temps de courte ou longue duree un bruit assez insuportable comme si la prof appuye comme un malade avec sa craie sur le tableau donc encore une fois si vous avez une idee je suis preneur

    ps:desoler pour les fautes.
    Boutxi
    Boutxi
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Féminin Age : 44
    D'où viens-tu ? : Rosez (12)
    Ma 405 est une : SRDT import de 94
    Date d'inscription : 07/08/2009

    le hic Empty Re: le hic

    Message par Boutxi Sam 19 Sep 2009 - 0:05

    bonjour j'ai enfin reussi a trouve les systeme pour les appuie tete ariere le seul petit hic c'est que je n'arrive pas a metre la main sur les appuie tete identique au mien est ce que quel qu'un aurais une solution pour ce premier probleme.

    Dans une casse, des appui-tête Av de "Style", ça doit se trouver.


    Dernière édition par Boutxi le Lun 2 Jan 2017 - 13:56, édité 1 fois
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    le hic Empty Re: le hic

    Message par Decurion Sam 19 Sep 2009 - 10:53

    Salut pour les appuies tete , bah les casses sont tes amis . Pour le couinement , je l'ai mais je n'ai pas trouver de solution donc si tu en as une , je suis preneur . J'ai meme pensé à le changer complétement .
    avatar
    Invité
    Invité


    le hic Empty re

    Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 17:34

    Salut merci pour les reponse bon alors pour les appuie tete j'en est trouver sur une 605 il sont pas toute a fait pareil mes tres ressemble est pour le couinement j'en est parler a un ami qui bosse dans le nettoyage de voiture qui ma dit que je pouvait voir pour metre un gros coup de compresseur dans la ventillation pour ressotir toutes la poussiere est depot inconnu (faite le avand de netooyer a fond votre voiture) et si non j'ai teste de metre un aspirateur profesionel sur l'une des sortir est de faire tourner le chauffage en meme temps il est devenu moins bruillant mes couine toujours un peu. et si entre temps vous trouvez une solution je suis preneur!!! alleez ciao :thumright:

    Contenu sponsorisé


    le hic Empty Re: le hic

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:13