www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

probleme claxon dans quel sujet regarder je ne trouve pas me Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

probleme claxon dans quel sujet regarder je ne trouve pas me Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

    probleme claxon dans quel sujet regarder je ne trouve pas me

    avatar
    Invité
    Invité


    probleme claxon dans quel sujet regarder je ne trouve pas me Empty probleme claxon dans quel sujet regarder je ne trouve pas me

    Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 10:52

    bjr,voila j ai un probleme avec mon claxon avant il aller et d un coup plus rien j ai changer le claxon et toujour pareil sa ne marche pas ou si,l autre fois j ai appuyer sur le bouton et sa a fait juste un petit bruit et plus rien d ou sa provient?car sans claxon sa m enerve car j habite l ile de ré et avec les touristes a la con avec leur velo il se croit tout permis et et je ne peux pas claxonner merci pour les reponses
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    probleme claxon dans quel sujet regarder je ne trouve pas me Empty Re: probleme claxon dans quel sujet regarder je ne trouve pas me

    Message par Sébastien Dim 10 Mai 2009 - 11:24

    Tu a éssayé de le brancher en direct pour voir si ça ne viens pas du commodo ?
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme claxon dans quel sujet regarder je ne trouve pas me Empty Re: probleme claxon dans quel sujet regarder je ne trouve pas me

    Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 11:51

    slt,d abord avant de monter le claxon j ai tester mis en direct le claxon et il va et une fois sur la voiture sa fait juste un petit bruit quand j appui sur le bouton et plus rien apres
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    probleme claxon dans quel sujet regarder je ne trouve pas me Empty Re: probleme claxon dans quel sujet regarder je ne trouve pas me

    Message par Sébastien Dim 10 Mai 2009 - 12:22

    La masse est bonne ?
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme claxon dans quel sujet regarder je ne trouve pas me Empty Re: probleme claxon dans quel sujet regarder je ne trouve pas me

    Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 12:46

    ben sa fonctionner avant qu il ne marche plus d un coup donc en principe il n y a pas de raison,mais elle se trouve ou la masse pour le claxon?
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    probleme claxon dans quel sujet regarder je ne trouve pas me Empty Re: probleme claxon dans quel sujet regarder je ne trouve pas me

    Message par Sébastien Dim 10 Mai 2009 - 13:22

    Je ne sais pas. Essais de brancher un plus directement sur le claxon pour voir si ce n'est pas le commodo.
    avatar
    Invité
    Invité


    probleme claxon dans quel sujet regarder je ne trouve pas me Empty Re: probleme claxon dans quel sujet regarder je ne trouve pas me

    Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 14:03

    oui mais mettre un plus je ne sais pas comment le mettre etant donner que c est une fiche qui rentre dans les fiches du claxon alors c est chiant faudrait que je regarde si j ai un commodo de la sri que j avais acheter pour les pieces j essai plusieur chose et je te tien au courant merci

    Contenu sponsorisé


    probleme claxon dans quel sujet regarder je ne trouve pas me Empty Re: probleme claxon dans quel sujet regarder je ne trouve pas me

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:58