Une petite photo va peut être vous aider:

girre a écrit:en effet sur la photo on voit pas grand chose voir meme rien.
t'a essayez d'arretez l'orangina pendant quelques temps ???
mdr manu c'est normal vu que je viens de te les passer sur msngourdin a écrit:...moi aussi ! il manquerai presques des rétros peint non ? tu en pence quoi ? et pour ta BX tu en es ou ?
mercikevin77 a écrit:elle est belle meme si j'aime pas les ph2...
captaincaverne2B a écrit:oh vicenzo57, toutes les occasions sont bonne pour nous montrer des photo de ta belle hein![]()
vicenzo57 a écrit:mdr oui, elle se fait vieille, 121 000kms aujourd'hui même
elle va rouler intensément, elle risque d'avoir 180 000kms d'ici la fin de l'annéeNanjaT a écrit:vicenzo57 a écrit:mdr oui, elle se fait vieille, 121 000kms aujourd'hui même
Elle roule pas ta titine. Elle va pourrir sur place si tu continues comme ça.
vicenzo57 a écrit:elle va rouler intensément, elle risque d'avoir 180 000kms d'ici la fin de l'annéeNanjaT a écrit:vicenzo57 a écrit:mdr oui, elle se fait vieille, 121 000kms aujourd'hui même
Elle roule pas ta titine. Elle va pourrir sur place si tu continues comme ça.
tu sais ce qu va t'arriver à toi?405td a écrit:Il lui manque pas quelque chose sur le cofre a ta titine? un aileron je croi non???![]()
:pale:![]()
405td a écrit:Il lui manque pas quelque chose sur le cofre a ta titine? un aileron je croi non???![]()
desmorg a écrit:Vi , mais arrivé à ce stade la traverse est morte .
Regarde au niveau de l'articulation( roues au sol) donc sur un pont:
si présence de rouille
et bras et traverse parallèles
ça donne déjà une idée .
SidO a écrit:
a quel stade ? y'a du contre carrossage d'origine c'est normal quoi
NanjaT a écrit:405td a écrit:Il lui manque pas quelque chose sur le cofre a ta titine? un aileron je croi non???![]()
1000
![]()
![]()
mdr, bien sur que toutes les occasions sont bonnespowert16 a écrit:NanjaT a écrit:405td a écrit:Il lui manque pas quelque chose sur le cofre a ta titine? un aileron je croi non???![]()
1000
![]()
![]()
c'est vrai un petit becquet t16 ca lui ferai pas de mal![]()
c'est vrai aussi, que toutes les occasions sont bonnes pour monter sa caisse![]()
![]()
desmorg a écrit:Une excuse à deux balles pour encore montrer des photos de son étron.
eh bien je ne transporte rien, l'attelage est la pour tracter une petite remorque de temps à autre. Bref je vais faire un contrôle du train arrière. Cette fois, je ne montre pas des photos pour le fun, je montre une preuve...powert16 a écrit:en effet, leger carrosage..... :? :? :? rien de mechant pour le moment.
As tu un attelage? tu tractes souvent? tu transporte des parpaings dans ton coffre?
, si tu le change prend un de 405 essence, generalement ils ont moins de kilometre et n'ont pas subis le poids d'une caravane (puisqu'une essence avec une remorque consomme beaucoup plus)
ps: ne fait pas monter ophelia dans ta caisse![]()
![]()
![]()
![]()
powert16 a écrit:en effet, leger carrosage..... :? :? :? rien de mechant pour le moment.
As tu un attelage? tu tractes souvent? tu transporte des parpaings dans ton coffre?
, si tu le change prend un de 405 essence, generalement ils ont moins de kilometre et n'ont pas subis le poids d'une caravane (puisqu'une essence avec une remorque consomme beaucoup plus)
ps: ne fait pas monter ophelia dans ta caisse![]()
![]()
![]()
![]()
je suis troublé, je ne sais plus quoi répondre, tu ne me fais que des éloges :oops:ophelia a écrit:Très belle voiture !!!! J'ai les même jantes![]()
![]()
mais pas l'aile sur le coffre....
Je sent que je vais venir sur Metzophelia a écrit:Mais non, je dit ce que je pense, elle et belle cette voiture la bx aussi, j'aime beaucoup les "routières" et sportives à la fois.....
Voici comment je vois ma 405 !!!!![]()
ophelia a écrit:
ne fait pas monter ophelia dans ta caisse![]()
Et pourquoi ??????
jack18 a écrit:
et au niveau des bras, c'est une bague, ? un silent bloc?
julienSRI38 a écrit:
le fait de tracter une caravane n'a aucun effet sur le train arriére,
|
|