par xi Lun 31 Mai 2010 - 21:27
Tu as une commande séquentielle pour tes vitres ou pas ? (vitre qui remonte toute seule avec une impulsion sur l'interrupteur).
Ce que tu veux faire n'est pas simple du tout :
Sans commande séquentielle, les deux bornes du moteur de leve vitre sont reliées à la masse, donc il te faut un relais pour inverser le signal qui sort de ton boitier. Ensuite, il faut brancher ce relais de manière à ce qu'il déconnecte l'interrupteur quand la centralisation est activée. Autre problème : ils disent que la commande de la vitre s'active pendant 30s => si ta vitre est déjà en haut, le moteur va forcer pendant 30s (il va vitre griller).
Avec commande séquentielle : c'est plus simple, il faut que tu fasses arriver un fil en parallele avec le bouton de l'interrupteur (pas besoin de relais). Par contre, je vois quand meme 2 problèmes : ca ne marchera que pour la vitre conducteur (la seule qui est équipée du boitier séquentiel), et surtout, il faudra que tu te débrouilles pour alimenter tes vitres avec un +12V permanent, car par défaut les leves vitres ne sont opérationnels que quand il y a le contact / quand une porte est ouverte.
Voilà, j'espère que ca pourra t'aider un peu, mais ne m'en demande pas plus là dessus : si tu n'as pas assez de connaissances en electricité / électronique, mieux vaut laisser tomber la remontée des vitres sur une 405, c'est pas ce qu'il y a de plus simple.