Les trois toits ouvrants, la classe!!

Hulst a écrit:Il est sympa, celui là... Par contre, en boitoto, il ne rame pas trop??
Les trois toits ouvrants, la classe!!
Kizou 405 a écrit:Bah plus c'est gros plus ça consomme.
Et ta 405 alors, tu l'a encore ?
Hulst a écrit:L'épave, l'épave!! Tu disais pas ça quand tu as mis le cuir de la STI dedans, hein!!
Hulst a écrit:Y a pire, t'inquiète!!
Quentin62 a écrit:La 405 ? Tu veux dire l'epave qui me sert a me deplacer ? Mr. Green
Oui je l'ai toujours. Elle resiste la mémére, elle veut pas lacher lol!
monseaux a écrit:Quentin62 a écrit:La 405 ? Tu veux dire l'epave qui me sert a me deplacer ? Mr. Green
Oui je l'ai toujours. Elle resiste la mémére, elle veut pas lacher lol!![]()
![]()
![]()
Quentin62 a écrit:Le moteur n'a que 30 000kms. Je crains qu'il ne veuille lacher maintenant Sad
monseaux a écrit:Quentin62 a écrit:Le moteur n'a que 30 000kms. Je crains qu'il ne veuille lacher maintenant SadTu veux que le moteur lâche ?????? Fait pas la distri lol
Quentin62 a écrit:Avec la chance que j'ai, ça va encore arriver sur un parking au ralenti et le moteur n'aura presque rien lol!
Hulst a écrit:arrête un peu, entretiens la le temps d'avoir des tunes et si tu tiens vraiment à la changer ben tu la changeras à ce moment là. C'est pas une mauvaise caisse, t'inquiète
Hulst a écrit:A moitié
Hulst a écrit:T'inquiète, je m'en doute, mais on a tellement l'impression que tu hais ta bagnole...
C'était était signalé pour ça?2.2.4.1.1 CREMAILLERE, BOITIER DE DIRECTION : Jeu anormal
Remplacement rotule de direction droite : 87€
Quentin62 a écrit:
2 pneus a l'arriere : 316€
Hulst a écrit:Quentin62 a écrit:
2 pneus a l'arriere : 316€le prix des pneus!!
Tu vas être jaloux: 2 Michelin Energy Saver flambant neufs pour la ZX: 154€ TTC (remisé bien sûr, merci Euromaster)
T'inquiète pour le 807, c'est normal qu'il y ait des frais de remise en état au début.
Hulst a écrit:Tant que c'est pas une BV à remplacer...
monseaux a écrit:Une question sur un point du contrôle:
Ce point:C'était était signalé pour ça?2.2.4.1.1 CREMAILLERE, BOITIER DE DIRECTION : Jeu anormalRemplacement rotule de direction droite : 87€
Quentin62 a écrit:
Surtout la une boite auto![]()
Hulst a écrit:Quentin62 a écrit:
Surtout la une boite auto![]()
Tu m'étonnes!!
Mais bon, si tu n'en as pas une liste aussi impressionnante que pour ma clio, il n'y a pas de raison de te faire de souci
J'ai bien eu 3 000€ de remise en état sur la ZX, entre les freins, les amortos, la distri... Sans compter la personnalisation
Pour les pneus, c'est délirant tout de même...
Quentin62 a écrit:monseaux a écrit:Une question sur un point du contrôle:
Ce point:C'était était signalé pour ça?2.2.4.1.1 CREMAILLERE, BOITIER DE DIRECTION : Jeu anormalRemplacement rotule de direction droite : 87€
Euh non ! Pk ?
monseaux a écrit:Quentin62 a écrit:monseaux a écrit:Une question sur un point du contrôle:
Euh non ! Pk ?
Ah je me disais, Mais alors y'a du jeu au niveau la crémaillère![]()
toytoy a écrit:elle est bizarre ta peinture ... il y à comme des reflets ...![]()
Quentin62 a écrit:Les flics m'ont pas loupé, j'ai eu le droit au depistage stup et alcool
monseaux a écrit:Quentin62 a écrit:Les flics m'ont pas loupé, j'ai eu le droit au depistage stup et alcool![]()
![]()
![]()
MDDDDDDDRRRRRR Tu m'étonnes, quand y ont du voir l'engin arriver y ont du se poser des questions lol
monseaux a écrit:Beau 807 !!! Il y a eu une infiltration d'eau au niveau du toit ouvrant AR ????
RoM@In a écrit:Ah oui, c'est celle en avatar c'est des sacrées routières ça. Tu dois te régaler avec la laguna, ça doit avancer mais attention les points du permis![]()
Kizou 405 a écrit:Après la Laguna, une petite Mi16 ?![]()
|
|