Suite à un bris cet été de lunette ar , je voudrais savoir svp comment sont fixés les caches latéraux noir ( rep 27)qui vont de part et d'autres de la lunette ar .
Coté intérieur , ces caches se clipsent via 5 languettes qui se glissent sous la vitre .
Mais coté extérieur ?
J'ai remarqué sur le bord extérieur de ces caches , 2 encoches .
Donc qq peut-il regarder svp , s'il n'y aurait pas des agrafes qui passant dans ces trous et se prennent sur le hayon .
Voire faire une photo .
Je pense aux agrafes rep 33 quantité 4.
Elle ne sont pas au bon endroit , c'est juste la quantité qui me fait dire ça .
Je préçise que mes caches d'origine étaient collés à la colle pare brise ?????????????? et que j'ai été obligé de les exploser .
Surement déjà un échange lunette mais que vu que ces dit caches ne sont plus fabriqués , que ça été galère pour en trouver je voudrais bien remettre un système démontable , si prévu bien sur .
Chez Peugeot
Mon carrossier idem , donc je demande ici .
Merci
Coté intérieur , ces caches se clipsent via 5 languettes qui se glissent sous la vitre .
Mais coté extérieur ?
J'ai remarqué sur le bord extérieur de ces caches , 2 encoches .
Donc qq peut-il regarder svp , s'il n'y aurait pas des agrafes qui passant dans ces trous et se prennent sur le hayon .
Voire faire une photo .
Je pense aux agrafes rep 33 quantité 4.
Elle ne sont pas au bon endroit , c'est juste la quantité qui me fait dire ça .
Je préçise que mes caches d'origine étaient collés à la colle pare brise ?????????????? et que j'ai été obligé de les exploser .
Surement déjà un échange lunette mais que vu que ces dit caches ne sont plus fabriqués , que ça été galère pour en trouver je voudrais bien remettre un système démontable , si prévu bien sur .
Chez Peugeot
Mon carrossier idem , donc je demande ici .
Merci