www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Leves-vitre avant / arriere : identiques? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Leves-vitre avant / arriere : identiques? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    Leves-vitre avant / arriere : identiques?

    avatar
    Invité
    Invité


    Leves-vitre avant / arriere : identiques? Empty Leves-vitre avant / arriere : identiques?

    Message par Invité Dim 20 Avr 2008 - 23:14

    bonjour a tous

    je suis en train d'installer les vitres electriques, a l'avant c'est fait mais pour l'arriere je ne sais pas si ce sont les memes leves vitres qu'a l'avant!

    donc avis aux dépouilleurs de portieres, si ils peuvent me dire ca Mr. Green

    merci!
    avatar
    Invité
    Invité


    Leves-vitre avant / arriere : identiques? Empty Vitre eletrique

    Message par Invité Jeu 24 Avr 2008 - 21:12

    Bonsoir moi sur ma 405 grdt ph1 de 88 ce sont les meme car moi je l'ai fait la semaine derniere sauf que avant droit va a l'arriere gauche et l avant gauche va a l'arriere droit voila
    avatar
    Invité
    Invité


    Leves-vitre avant / arriere : identiques? Empty Vitre eletrique

    Message par Invité Jeu 24 Avr 2008 - 21:13

    Bonsoir moi sur ma 405 grdt ph1 de 88 ce sont les meme car moi je l'ai fait la semaine derniere sauf que avant droit va a l'arriere gauche et l avant gauche va a l'arriere droit voila
    avatar
    Invité
    Invité


    Leves-vitre avant / arriere : identiques? Empty Re: Leves-vitre avant / arriere : identiques?

    Message par Invité Jeu 24 Avr 2008 - 21:23

    ok merci, bizarre ke ca soit inversé mais bon !

    et j'avais une autre question, quelles versions de 405 sont équipées d'origine des VE a l'arriere? les signature je suppose? et les Style en sont équipées ou non?

    car la mienne est apparament précablée au minimum, a moin k'elle aie été cablée entierement........

    merci
    abdel94
    abdel94
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    D'où viens-tu ? : vitry sur seine (94)
    Ma 405 est une : SRDTURBOOOOOOOO
    Date d'inscription : 01/02/2006

    Leves-vitre avant / arriere : identiques? Empty Re: Leves-vitre avant / arriere : identiques?

    Message par abdel94 Lun 5 Mai 2008 - 13:23

    sur la style il n'y a pas de LVE à l'arr.


    Il y en a sur Signature, ST(i ou DT), et sur MI16 et T16.


    Il me semble que c'est tout.

    Tcho!
    avatar
    Invité
    Invité


    Leves-vitre avant / arriere : identiques? Empty Re: Leves-vitre avant / arriere : identiques?

    Message par Invité Lun 5 Mai 2008 - 15:03

    Salut j'ai une 405 style de 1995. j'ai aussi installé les vitres électriques à l'arrière en même temps que le cuir. Va voir dans ma présentation j'en parle; si tu as d'autres questions n'hésites pas cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Leves-vitre avant / arriere : identiques? Empty Re: Leves-vitre avant / arriere : identiques?

    Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 23:32

    ok merci les gars!

    en fin de compte j'ai mis des leve vitre manivelle a l'arriere (moin cher!)

    @+

    Contenu sponsorisé


    Leves-vitre avant / arriere : identiques? Empty Re: Leves-vitre avant / arriere : identiques?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:40