www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Dépose pare choc arrière signature ? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Dépose pare choc arrière signature ? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

3 participants

    Dépose pare choc arrière signature ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Dépose pare choc arrière signature ? Empty Dépose pare choc arrière signature ?

    Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 14:04

    Bonjour,
    Je cherche des conseils pour la dépose du pare choc arrière de ma signature (pare choc style mi16).
    Merci d'avance.
    jack18
    jack18
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Chartres 28
    Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
    Date d'inscription : 18/08/2006

    Dépose pare choc arrière signature ? Empty Re: Dépose pare choc arrière signature ?

    Message par jack18 Mar 27 Nov 2007 - 18:29

    alors attention lors de la depose du par choc arriere (mi 16 ou pas mi16) faut faire attention.. tu a d'abord les vis sur les cotes (meme prinipe que celle devant (enlever avant les garde boue arriere...

    donc deux vis derreire les gardes boue, une ou trois je sait plus en dessous le long du par choc...

    et enfin deux autres par l'interieur (c la que sa se complique) sur ph2 il faut demonter le cache plastique (celui qui englobe le cric ....)

    surtout pas forcer car sa pette vite.... (patte fixtion plastique)

    voila.. bon courage... happy
    anteejay
    anteejay
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Madagascar
    Ma 405 est une : Signature 2.0L
    Date d'inscription : 27/07/2006

    Dépose pare choc arrière signature ? Empty Re: Dépose pare choc arrière signature ?

    Message par anteejay Mar 27 Nov 2007 - 20:00

    Oui, pour enlever le cache en plastique dans le coffre, tu as les deux agraffes de chaque côté à virer en premier (les agraffes qui tiennent les garnitures en moquette de chaque côté), puis tu as 4 vis à enlever, enfin le joint de la malle arrière. Fait gaffe c'est très fragile.

    - Quand ce cache est enlevé, il y a deux boulons de 10 à enlever (une de chaque côté)
    - Ensuite, sous le pare choc (extérieur), tu as deux grosses vis en étoile. à virer également
    - Enfin, les boulons de 13 de chaque côté, comme l'a décrit jack18. Tu enlèves les garde boue pour y accéder

    Voilà, il ne te reste plus qu'à retirer doucement le pare choc, en faisant attention de ne pas rayer ta peinture! happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Dépose pare choc arrière signature ? Empty Re: Dépose pare choc arrière signature ?

    Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 20:35

    Merci à vous deux pour vos réponses précises, cela me sera utile..
    Arrfff je veut le demonter pour poser mon attele, mais suis-je vraiment obligé de le démonter ???
    merci..
    BARTY
    BARTY
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : seine maritime
    Ma 405 est une : 1.9 SRDT mod 94 (phase 2)
    Date d'inscription : 04/12/2006

    Dépose pare choc arrière signature ? Empty Re: Dépose pare choc arrière signature ?

    Message par BARTY Mar 27 Nov 2007 - 22:00

    Pour avoir posé mon attelage sur la mienne en ( houla c'est loin déjà) 1997, j'ai du déposé entièrement le pare choc arrière.
    En effet normalement (si ma mémoire est bonne) ton attelage doit aussi etre fixé par des vis qui se positionne derrière le pare choc.

    bon courage.

    Contenu sponsorisé


    Dépose pare choc arrière signature ? Empty Re: Dépose pare choc arrière signature ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:42