www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

enceinte panneau de porte arriere Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

enceinte panneau de porte arriere Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205952 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    enceinte panneau de porte arriere

    avatar
    Invité
    Invité


    enceinte panneau de porte arriere Empty enceinte panneau de porte arriere

    Message par Invité Mar 12 Déc 2006 - 0:47

    Alors voila une question me tarrode lol

    existe t'il une version de 405 qui a ls panneau de porte arriere troué d'origine avec eplacement enceinte

    si non, avez vous déja vu des gens le faire et cela est t'il chiant à faire

    d'avance merci
    avatar
    Invité
    Invité


    enceinte panneau de porte arriere Empty Re: enceinte panneau de porte arriere

    Message par Invité Mar 12 Déc 2006 - 1:06

    ma 405 td signature a les panneau de porte avec grille d'enceinte d'origine
    avatar
    Invité
    Invité


    enceinte panneau de porte arriere Empty Re: enceinte panneau de porte arriere

    Message par Invité Mar 12 Déc 2006 - 12:51

    d'accord donc il faudrais que je trouve des panneau de porte de td signature

    Par contre ma porte est déja prétrouer ou faut que je change ma portiere aussi ?

    je sais je pourrait la démonté lol mais disons que si quelqu'un à la réponse sa m'évite de passer 1h dans le froid
    avatar
    Invité
    Invité


    enceinte panneau de porte arriere Empty Re: enceinte panneau de porte arriere

    Message par Invité Mar 19 Déc 2006 - 11:01

    la porte et le panneau sont prétroué de toute facon (sur le mienne c'était comme ca.. espace déja présent + trou en gros points tillés sur le panneau) il n'y a qu'a trouver les grilles à la limite, si elle ne sont pas fournies avec le hp...

    il manque juste un pvc de protection pour le hp je crois, comme celle de devant un peu (vagues souvenirs...), pour éviter les remontées de "crasse" dans la portière et donc sur le hp...
    avatar
    Invité
    Invité


    enceinte panneau de porte arriere Empty Re: enceinte panneau de porte arriere

    Message par Invité Mar 19 Déc 2006 - 11:16

    C'est peut etre les phases 2? car en phase 1, je n'ai pas le souvenir. :?
    avatar
    Invité
    Invité


    enceinte panneau de porte arriere Empty Re: enceinte panneau de porte arriere

    Message par Invité Mar 19 Déc 2006 - 11:22

    non phase 1, GR...
    avatar
    Invité
    Invité


    enceinte panneau de porte arriere Empty Re: enceinte panneau de porte arriere

    Message par Invité Mar 19 Déc 2006 - 11:42

    Ymuno a écrit:non phase 1, GR...

    ah bon? sa venait de série? car moi c'est une GRD donc peut etre c'était en option alors?
    avatar
    Invité
    Invité


    enceinte panneau de porte arriere Empty Re: enceinte panneau de porte arriere

    Message par Invité Mar 19 Déc 2006 - 12:03

    de série... remarque je me trompe peut-être...


    sinon démonte ton panneau de porte pour vérifier, moi j'aurais un peu de mal pour la mienne Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    enceinte panneau de porte arriere Empty Re: enceinte panneau de porte arriere

    Message par Invité Mar 19 Déc 2006 - 12:33

    oki, je verais car je n'avais jamais fait attention mais sur que sur la mienne j'en ai pas a moins que cela soit derrière le panneau mais donc si je veux le mettre, je devrais changer le panneau.
    avatar
    Invité
    Invité


    enceinte panneau de porte arriere Empty Re: enceinte panneau de porte arriere

    Message par Invité Mar 19 Déc 2006 - 12:56

    oui, derrière le panneau c'est visible, autrement non cligne

    je l'avais enlevé pour poser les films teintés de manière nickel cet été...
    avatar
    Invité
    Invité


    enceinte panneau de porte arriere Empty Re: enceinte panneau de porte arriere

    Message par Invité Mar 19 Déc 2006 - 18:48

    je vais regarder aussi mais quand il fera plus chaud, il fait froid à mes mimines

    car sa pourrai etre sympe en plus j'ai des boomers en 16.5cm qui ne servent à rien
    jack18
    jack18
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Chartres 28
    Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
    Date d'inscription : 18/08/2006

    enceinte panneau de porte arriere Empty hp information!!!

    Message par jack18 Mar 19 Déc 2006 - 20:05

    salut, toute les portiere (niveau carrosserie) interieur comme exterieur (tole) sont identiques sur tous les modele ph 1 et 2 a tous les niveau de finition!

    apres certain interieur possedent des panneaux arrieres avec grille pour emplacement de hp, sur les phase 1 je sais pas si cela existait, je pense que oui
    mais sur phase 2 c'est a partir du niveau sr (debut de carriere) puis niveau signature, ainsi que les series limitées

    donc sellerie cuir evidement, puis en dessou, certain velour les ont mais tous je suis pas sur!

    pour info sur les hp:

    les fils ne sont pas passés, il faut donc le faire (pas facile a faire passer les fils dans la portire puis caisse, puis soit sous tapis ou bien le long des plastiques en remontant jusqu'au poste)

    -diametre 10 cm j'ai essayer du 13 impossible!!
    (j'ai obté pour des pionner 10 cm en 120 watt 3 voix (cela accompagne mais pas tres entendus dans la voiture)

    pour une meilleur fixation, ont peut rajoute des vis autoforantes dans le hp puis plastqiue (contour de hp de panneau) et enfin portiere (tole)

    voila, je sais pas si j'ai pu vous aidé, en tous cas voila une tof de mon panneau arriere en velour gris ouragan ou orage (je sais plus)

    ps: j'ai fais quelque bidouille sur les grilles, en effet j'ai enlevé l'espece de feutre noir ainsi que la croix de maintien sur la grille, il ne reste donc qu'une grille avec son suport autour, cela fais mieux et on peut voir le hp

    enceinte panneau de porte arriere Pict00111vk8.th enceinte panneau de porte arriere Pict0051jl5.th enceinte panneau de porte arriere Pict0012bisuy4.th

    (on peut appercevoir l'interieur de la portiere sur la premiere photo a travers la grille ! (pas de hp monté lors de la photo)

    voila, si y'a des questions n'hesité pas!
    a+ jack18
    avatar
    Invité
    Invité


    enceinte panneau de porte arriere Empty Re: enceinte panneau de porte arriere

    Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 0:19

    merci beaucoup pour toutes ces infos et tes photos !!!

    qu'est que c'est classe les panneaux de portes de ph2, arfffff

    sinon pour revenir sur les enceintes arriere, ce n'est que du 10cm, dommage je crois que je ne vais pas me prendre la tete poru si peu surtout si cela ne joue pas exceptionnellement sur la scene sonore

    chez peugeot, y a que sa que je trouve dommage, c'est leur insonorisation trop légere
    jack18
    jack18
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Chartres 28
    Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
    Date d'inscription : 18/08/2006

    enceinte panneau de porte arriere Empty re

    Message par jack18 Mer 20 Déc 2006 - 19:07

    effectivement, mais j'ai fais l'instalation pour la montee en gamme et en luxe donc.

    je dit que je les entned pas de trop c'est peut etre parce que ce sont des 120 watt en 10 cm (pionner ne fais pas plus haut en 10 cm en 3 voi)

    mais c'est aussi peut etre parce que j'ai mis des enceintes sur la plage arriere (pionner ovale 240 watt) je pense que les 240 watt couvrent les 120 watt et donc ont n'entend pas beaucoup, de plus les 120 watt sont reliée sur l'arriere avec les 240 watt donc...

    mais bon, je vois pas trop se que je pourrait faire....
    sachant que je ne veut pas sacrifier mon coffre avec un ampli ou caisson, je trouve que les 240 remplace bien le caisson, et puis cela me suffit largement ..

    en tous cas je me suit fais tous de meme une belle instaletion, tous est pionner (poste enceinte) sauf les tweeter car chez pionner il ne font pas les bonne dimension, je sait meme pas s'ils en font des tweeters vendu par 2!

    donc j'ai mis des jbl, avant et arriere

    total 10 enceinte tous confondu!

    si j'aditionne les watt sa fait: 1340 watt.....
    avatar
    Invité
    Invité


    enceinte panneau de porte arriere Empty Re: enceinte panneau de porte arriere

    Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 22:28

    on est bien d'accord, je parlais pas pour ton install mais pour la mienne

    jai un caisson mtx 1200watt dans le coffre avec des oxygenes 2 voies en plage donc mes 10 cm je ne les entendrais même pas ni les passager arriere (qui sont d'ailleurs mes 3 gosses)

    donc je ne vasi commencer à couper mes panneaux de portes à moins que je prenne la décision que tu a prise, c'est a drie la monter en gamme
    jack18
    jack18
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Chartres 28
    Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
    Date d'inscription : 18/08/2006

    enceinte panneau de porte arriere Empty re

    Message par jack18 Jeu 21 Déc 2006 - 17:41

    ''la monter en gamme''
    thumleft thumleft thumleft


    c'est le mieux!!! happy
    jack18
    avatar
    Invité
    Invité


    enceinte panneau de porte arriere Empty Re: enceinte panneau de porte arriere

    Message par Invité Ven 22 Déc 2006 - 1:37

    jack18 a écrit:

    si j'aditionne les watt sa fait: 1340 watt.....

    Les Watts, c'est une consommation électrique, ça ne veut absolument rien dire.
    Le son se mesure en pression acoustique (dBA) et la qualité se mesure avec THD (taux de distorsion harmonique), la réponse en fréquence et le rapport signal/bruit.

    Je peux très bien monter 15000W de son et qu'on entende rien parceque c'est trop affreux...
    avatar
    Invité
    Invité


    enceinte panneau de porte arriere Empty HP

    Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 13:08

    salut
    sur ma 405 break grd de 1991, j'ai monté des enceintes de 165 cm en JBL 2 voies, il a juste fallu que je reperce la tole interieure pour pouvoir fixer mes enceintes, le seul hic c'est qu'elles sont tellement profondes qu'elles me bloquent la vitre arrière comme s'il y avait une sécurité enfant;
    lol

    voila bon courage a toi

    Contenu sponsorisé


    enceinte panneau de porte arriere Empty Re: enceinte panneau de porte arriere

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:16