Salut à tous, voila la jolie 405 que j'ai croise au pres d'un hlm où je bossais, si jamais le proprio est membre du forum alors je m'en excuse d'avance 

[LOCKé] Jacky a encore frappé :-)
Re: [LOCKé] Jacky a encore frappé :-)

n'en fou 

Re: [LOCKé] Jacky a encore frappé :-)guizmo26 a écrit:Salut à tous, voila la jolie 405 que j'ai croise au pres d'un hlm où je bossais, si jamais le proprio est membre du forum alors je m'en excuse d'avance
Re: [LOCKé] Jacky a encore frappé :-)guizmo26 a écrit:Pour info, c'est pas de l'hypocrisie, je deconne simplement mais sur la photo, on ne se rend ps compte mais le mec prefere mettre des equipements alors que cvette pauvre 405 est defonce de l'avant.
C'est vraiment pas pour etre mechant mais je prefererai encore repare cette pauvre 405 avant de claquer de la tune dans des equipements.
Et on voit bien que les equipements sont lus recents que les degats![]()
Sur ce bonne journee
Re: [LOCKé] Jacky a encore frappé :-)guizmo26 a écrit:Pour info, c'est pas de l'hypocrisie, je deconne simplement mais sur la photo, on ne se rend ps compte mais le mec prefere mettre des equipements alors que cvette pauvre 405 est defonce de l'avant.
C'est vraiment pas pour etre mechant mais je prefererai encore repare cette pauvre 405 avant de claquer de la tune dans des equipements.
Et on voit bien que les equipements sont lus recents que les degats![]()
Sur ce bonne journee