www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

disque de friens ne sort pas a cause de l'antivol Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

disque de friens ne sort pas a cause de l'antivol Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.

    disque de friens ne sort pas a cause de l'antivol

    obi1kenobi
    obi1kenobi
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 52
    D'où viens-tu ? : pouance maine et loire
    Ma 405 est une : sri 2.0l phaseII
    Date d'inscription : 30/07/2005

    disque de friens ne sort pas a cause de l'antivol Empty disque de friens ne sort pas a cause de l'antivol

    Message par obi1kenobi Sam 29 Avr 2006 - 19:33

    voici un nouveau probleme.
    je voulais changer mes disque de freins avants, car apres 280000km ils sont un peu fatigue.
    mais voila j'ai un antivol sur les roues et la tige filete reste toujours dans le moyeu. et a cause de lui je ne peu pas retirer le disque. ca ne passe pas entre la tige de l'antivol et l'etrier du frein
    comment puis je faire.
    je ne peux pas devisse la tige sans la detruire, et encore si j'arrive a la retirer.....
    merci de m'aider
    avatar
    Invité
    Invité


    disque de friens ne sort pas a cause de l'antivol Empty Re: disque de friens ne sort pas a cause de l'antivol

    Message par Invité Sam 29 Avr 2006 - 19:42

    Salut !!

    pour ma copine sur sa 205 gti, je lui ai changé ses disques de freins avant, et sur sa voiture il y a aussi des goujons antivols avec ecrous... il m'as suffit de demonter les etriers pour sortir les disques et les goujons ne genent pas...par contre je ne comprends pas trop ton soucis !!

    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    disque de friens ne sort pas a cause de l'antivol Empty Re: disque de friens ne sort pas a cause de l'antivol

    Message par Invité Sam 29 Avr 2006 - 20:00

    Si tu veux dévisser la tige, tu prends deux écrous et tu les serres l'un contre l'autre sur la tige. Puis tu prends ton clé et tu dévisses l'écrou inférieur. Ca va venir tout seul ensuite.
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    disque de friens ne sort pas a cause de l'antivol Empty Re: disque de friens ne sort pas a cause de l'antivol

    Message par Invité Sam 29 Avr 2006 - 20:13

    de toute facon tu devra virer les etriers pour sortir le disque :/
    obi1kenobi
    obi1kenobi
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 52
    D'où viens-tu ? : pouance maine et loire
    Ma 405 est une : sri 2.0l phaseII
    Date d'inscription : 30/07/2005

    disque de friens ne sort pas a cause de l'antivol Empty Re: disque de friens ne sort pas a cause de l'antivol

    Message par obi1kenobi Sam 29 Avr 2006 - 22:56

    Konni a écrit:Si tu veux dévisser la tige, tu prends deux écrous et tu les serres l'un contre l'autre sur la tige. Puis tu prends ton clé et tu dévisses l'écrou inférieur. Ca va venir tout seul ensuite.
    A+

    mais comment n'y ai je pas pense cheers
    j'essaye ca :thumright:
    avatar
    Invité
    Invité


    disque de friens ne sort pas a cause de l'antivol Empty Re: disque de friens ne sort pas a cause de l'antivol

    Message par Invité Sam 29 Avr 2006 - 23:33

    Konni a écrit:Si tu veux dévisser la tige, tu prends deux écrous et tu les serres l'un contre l'autre sur la tige. Puis tu prends ton clé et tu dévisses l'écrou inférieur. Ca va venir tout seul ensuite.
    A+

    De toute façon il faut quand meme que tu demontes les etriers.....

    Contenu sponsorisé


    disque de friens ne sort pas a cause de l'antivol Empty Re: disque de friens ne sort pas a cause de l'antivol

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:07