par Invité le Mer 8 Mar - 20:37
Pour info, la version "haut de gamme", moteur 1l6 90cv (celui de la clio 2), equipement: da, fc, ve, ab, boucliers ton caisse, vitres teintées, double airbag, abs, est à 9300€.
La peinture métal est à 380€, les jantes alu 420€, et la liste d'accessoires est importante et abordable.
Par contre la clim est facturée plus de 800€; je pense qu'ils n'ont pas prevu de la diffuser à grande echelle , d'ou le prix dissuasif.
Pour la fin de l'année, ils ont prevu 2 nouveaux moteurs: 1l5 dci 70cv, et 1l6 16v 109cv.
En 2007 il y aura une version break.
Et enfin 7 nouveaux sites de production sont prevus d'ici 2 ans , ce qui permettra d'augmenter les livraisons en europe occidentale.
En gros pour le prix d'une fiat panda, on a une voiture avec un coffre plus grand que la 405, et avec autant de place pour les jambes que dans une megane, et des aptitudes routières indiscutables.
Et elle est garantie 3 ans ou 100000km!!.
Apparamment le groupe VAG nous prepare aussi une low-cost (voiture à bas prix)....attendons de voir !
Je n'aurais jamais pensé pouvoir m'offrir un jour une voiture correcte neuve, et la je suis vraiment emballé!!
J'avais prevu de changer d'auto d'ici 2ans, et la je saurais vers quoi m'orienter.
a+
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 20:41, édité 3 fois