www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Mes recherches (Commodo essuie glace + antibrouillard avant ou parechoc ...) Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Mes recherches (Commodo essuie glace + antibrouillard avant ou parechoc ...) Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205921 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

3 participants

    Mes recherches (Commodo essuie glace + antibrouillard avant ou parechoc ...)

    RogerGL
    RogerGL
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : d'ici
    Ma 405 est une : GL 1.4 TU3
    Date d'inscription : 18/06/2019

    Mes recherches (Commodo essuie glace + antibrouillard avant ou parechoc ...) Empty Mes recherches (Commodo essuie glace + antibrouillard avant ou parechoc ...)

    Message par RogerGL Mer 6 Mai 2020 - 16:01

    Bonjour,

    Je recense ici mes recherches pour ma 405.

    Pour l'instant je recherche :

    Commodo essuie glace avec intermittence pour phase 1 avec son relai intermittent

    Antibrouillard avant gauche et droite de ce style
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avec le bouton pour phase 1 aussi
    ou sinon j'hésité par un parechoc de mi16 avec les antibrouillard mais je sais pas a voir le prix

    et pour finir la console centrale avec l'accoudoir, le rangement et tout  priere

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Merci !
    avatar
    ratatinette
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : ecardenville
    Ma 405 est une : STDT / SRDT / T16
    Date d'inscription : 30/11/2010

    Mes recherches (Commodo essuie glace + antibrouillard avant ou parechoc ...) Empty Re: Mes recherches (Commodo essuie glace + antibrouillard avant ou parechoc ...)

    Message par ratatinette Mer 6 Mai 2020 - 21:16

    Salut a toi,
    Un AB avant, j'ai ça.
    contact moi en mp.
    benji59
    benji59
    Habitué
    Habitué


    Masculin D'où viens-tu ? : france
    Ma 405 est une : 405 style
    Date d'inscription : 01/01/2013

    Mes recherches (Commodo essuie glace + antibrouillard avant ou parechoc ...) Empty Re: Mes recherches (Commodo essuie glace + antibrouillard avant ou parechoc ...)

    Message par benji59 Mar 4 Aoû 2020 - 14:51

    Salut
    pour le Commodo essuie glace avec intermittence pour phase 1 avec son relai intermittent...j'ai cet piéce provenant d'une xantia as tu une photo de ta pièce qu'on regarde si ce sont les mêmes. thumleft

    Contenu sponsorisé


    Mes recherches (Commodo essuie glace + antibrouillard avant ou parechoc ...) Empty Re: Mes recherches (Commodo essuie glace + antibrouillard avant ou parechoc ...)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 4:58